Virgin Mobile présente ses nouveaux forfaits IDOL sans engagement

Date de dernière mise à jour : le 16 juin 2016 à 16 h 26 min

Les forfaits low-cost sans engagement se livrent une guerre des prix sans merci, et ceux qui ont le malheur de ne pas suivre la cadence perdent rapidement des abonnées. Accusant jusque-là un certain retard, Virgin Mobile revient dans la course en présentant ses nouveaux forfaits IDOL qui vont de 3,99 euros à 30 euros.

Free Mobile a fait beaucoup de mal à toute la concurrence, mais cela a eu le mérite de faire baisser les prix, et on ne va pas s’en plaindre. À ce petit jeu, Virgin Mobile aurait perdu pas moins de 10 % de ses clients en l’espace d’un an. Mais la marque entend bien redresser la tête en présentant ses nouveaux forfaits IDOL qui devraient être disponibles dès le 13 février prochain. Tour d’horizon de ces sept nouveaux forfaits Virgin Mobile.

Parmi les sept forfaits IDOL, deux sont bloqués et cinq sont sans engagements et sans mobiles comme chez Sosh, B&You ou Free Mobile. Le forfait le moins cher à 3,99 euros vous proposera 1h d’appel, SMS illimités et 100 Mo de data. Vous pouvez bénéficier du même forfait, mais avec cette fois 1 Go de data pour 9,99 euros. L’offre désormais « classique » à 19,99 euros par mois avec appel, SMS et MMS illimités et 3 Go de data est également présente.

Virgin Mobile 2 mois offerts

 

Virgin Mobile se démarque en proposant un forfait illimité avec 5 Go de data pour 30 euros par mois. Une offre plutôt intéressante pour les très gros consommateurs de l’internet mobile. En revanche, seul ce dernier forfait bénéficierait de la « 3G+ » et d’un débit un peu plus élevé que les autres, sans aucune précision sur la vitesse. On n’en sait pas beaucoup plus à ce sujet et on espère que tous les forfaits proposeront un débit correct et que celui à 30 euros par mois aura au moins la H+, ce que propose B&You dès 10 euros, SFR Red dès 20 euros et Sosh sur son forfait à 25 euros…

 

Tous les détails concernant ces nouveaux forfaits IDOL de Virgin Mobile dès la semaine prochaine où les offres devraient être présentées officiellement. Emballés par ces nouvelles offres low-cost ?

via

Réagissez à cet article !
  • Jacques Gardes

    forfait bloke 1h et 2 h ………….15.99 et 19.99………… nul !!!!! mm free fait mieux ……… certes il se mette a hauteur de free sur l illimite a 19.99………… apres les appels vers l international ………… vers quel pays ? quel surcout ???

    • appels vers l’international illimités…. ca me parait simple a comprendre… pas de surcout et tous les pays.

  • Léo Lam

    Lol, ils ne perdent pas que des abonnées ;)

  • Fuyez malheureux !

    Fuyez virgin et leur débit bridé à 0.4M…

    • les gens n’ont pas tous besoin d’une connexion de malade, voir pas de connexion du tout.

  • Raphael Deschaepmeester

    c’est bien dommage que le forfait IDOL à 30€ ne bénéficie pas de la H+ , car il aurait été très prometteur avec sa data de 5Go + la H+ ( comparant avec le forfait SFR CARRE6Go à 80€ , O_o )

    • Tout a un prix , arretez de vouloir tout pour rien

      • Raphael Deschaepmeester

        je faisais une comparaison Alexis , sa s’apelle la concurrence , donc virgin aligne ses nouveaux forfaits IDOL parmi la concurrence , et je te signale que mon porte-monnaie est prêt a m’offrir le Xperia Z avec un forfait , donc ne crois pas que je veux tout sans rien ;) ( a bon entendeur )

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Apple se projette une fois de plus vers l’avenir en obtenant l’autorisation de tester la 5G de la part de la FCC. L’occasion pour la marque à la pomme d’évaluer toute sa puissance et de l’intégrer en prime à son futur nouveau smartphone, l’iPhone 8 ?

Le constructeur japonais Sony aura tenté une percée en 2016 en dévoilant sa nouvelle gamme Premium Standard incorporant les Xperia X et Xperia X Compact. Au final, leurs ventes abyssales ont poussé le japonais à abandonner immédiatement l’idée.

Samsung n’a souhaité manquer pour rien au monde la SID 2017. C’est à cette occasion précise que le géant sud-coréen a dévoilé hier son tout premier écran OLED de 9,1 pouces, qui peut à la fois être plié et étiré. Une vraie révolution dans le milieu technologique !

bc99021e79173c7ceb08cb8bbfe639a1YY