Viewsonic G-tablet: Android 2.2 et processeur Tegra 2

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 21 min

Viewsonic semble bien décidé à s’affirmer sur le créneau Android. Après avoir officialisé la tablette Viewpad 7 lors du dernier salon de l’IFA (voir la vidéo de prise en main), le constructeur présente aujourd’hui la G-Tablet sous Android 2.2 FroYo.

Dotée d’un écran de 10 pouces, d’une résolution de 1024 X 600 pixels, la G-Tablet embarque un processeur Nvidia  Tegra, 1 Go de Ram et une capacité de stockage interne de 16 Go.  Compatible Bluetooth et Wifi n, elle propose également plusieurs ports USB, une sortie HDMI, prend en charge la lecture de fichiers vidéo au format Full HD 1080p et intègre une webcam frontale de 1,3 Megapixels.

La G-Tablet est attendue pour octobre au prix de 529$ nue.  En attendant, vous pouvez la découvrir en images, ci-dessous :

 

Réagissez à cet article !
  • doudou

    cet tablette Viewsonic G-tablet est très très intéressant.
    design & caractéristique technique très alléchants.

    On a une date de sortie et commercialisation pour la France ?

    • Lucas

      Elle vient pour l’instant seulement à peine de sortir aux USA et seulement dans un seul point de vente (Office Depot). Toutefois, les fêtes arrivant, on ne devrait pas tarder à en savoir plus concernant son prix et les pays dans lesquelles elle sera disponible et nous vous tiendront bien sur informés.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !