Vidéos de prise en main des Sony S1 et S2

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 39 min

Les tablettes Sony S1 et S2 sous Android 3.1 Honeycomb se montrent à nouveau en images à travers deux vidéos de prise en main proposées par le site Notebook Italia.

Attendues pour le mois de septembre, les tablettes Sony S1 et S2 intègrent toutes deux un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, un capteur photo dorsal, un capteur frontal et une connectivité complète Wifi, 3G et 4G. Pour ce qui est de la taille de l’écran, comme nous l’avions déjà précisé, la Sony S1 propose un écran de 9,4 pouces tandis que la S2 intègre deux mini-écrans de 5,5 pouces chacun.

Ci-dessous une première vidéo de la Sony S1 dont on peut découvrir l’interface en détails.

Puis une seconde vidéo de prise en main des deux tablettes.

Vidéos de prise en main des Sony S1 et S2 Et pour ce qui est des prix, on sait déjà que la Sony S1 sera proposée au prix de 599€ tandis que la Sony S2 est annoncée au prix de 649€.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Nokia 8 : notre prise en main en direct de l’IFA de Berlin ! [Vidéo]

Voici notre prise en main et nos impressions à chaud du flagship de HMD le Nokia 8 nous évoquons son design, sa fiche technique et sa disponibilité. C’est le premier smartphone avec des capteurs photos Carl Zeiss, le moment est venu d’avoir un aperçu des possibilités offertes par l’appareil, c’est parti.