Vidéos officielles de démonstration du Motorola Atrix 4G

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 52 min

Motorola Atrix 4G

Positionné comme un terminal très haut de gamme par son constructeur qui le définit comme le smartphone le plus puissant au Monde, le Motorola Atrix se dévoile à travers une série de vidéos officielles de démonstration. Une première dans lequel on peut découvrir son laptop dock, accessoire permettant de le transformer en véritable netbook

Une seconde de l’interface Android du Motorola Atrix portée sur l’écran du laptop dock

Une troisième qui nous dévoile un second dock permettant à la fois de charger de terminal, de le connecter à un ordinateur ainsi que d’y raccorder un clavier physique :

Une quatrième du dock voiture qui permet de transformer le Motorola Atrix en GPS par le biais de l’application dédiée Car Home :

Et une dernière du Motorola Atrix raccordé à un téléviseur via son port HDMI :

Le Motorola Atrix embarque un grand écran tactile de 4 pouces, un processeur Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, 1 Go de Ram et 16 Go de mémoire interne, le tout sous Android 2.2 FroYo. Il proposera par ailleurs l’enregistrement vidéo au format Full HD 1080p.

Allez vous craquer vous aussi pour le Motorola Atrix 4G ?

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

8edfcc4be6b2e3595ac7f88f23a37836*********