LG G5 : Découvrez sa vidéo promotionnelle !

Date de dernière mise à jour : le 7 mai 2016 à 3 h 24 min

Présenté lors de la conférence LG du Mobile World Congresss 2016, le LG G5 est le premier smartphone modulaire. Découvrez-le ou redécouvrez-le dans cette vidéo qui n’est d’autre que sa vidéo promotionnelle.

vidéo lg g5

Elle vient d’être dévoilée sur la chaine Youtube de la marque et vous propose de découvrir en quelques minutes, ce que vous réserve le G5 notamment au niveau de sa modularité qui permet de le transformer en un véritable appareil photo et de profiter d’une qualité audio incomparable.

On sait également que ce smartphone haute de gamme dispose d’un écran de 5.3 pouces, d’un processeur Snapdragon 820, de 4 Go de RAM, d’une mémoire interne de 32 G, d’une batterie 2800 mAh avec Quick Charge 3.0, d’un double capteur à l’arrière de 16 et 8 mégapixels et d’un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant.

Seules choses que l’on ne sait pas encore à son sujet, c’est sa date de sortie et son prix mais nous ne manquerons pas de vous les dévoiler dans notre dossier complet sur le LG G5 ici.

Réagissez à cet article !
  • Mickael Gauvrit

    WTF ?
    J’adore la vidéo bien déjantée ^^

  • Spitfire

    Daccord mais le prix :(

  • Will

    En tout cas ils ont de l’humour chez LG la preuve avec cette vidéo.

  • QSD

    Ahah je pensais être le seul mais j’ai bien aimé la vidéo aussi, difficile de ne pas rire (il faut dire que la musique de fond – complètement absurde – n’aide pas aussi xD)

  • pheuzy

    il est cool la video !!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pourquoi nos smartphones coûtent-ils de plus en plus cher ?

Après que le dernier Samsung ait passé le cap des 1000 €, on peut s’interroger : où est la limite ? Les fabricants semblent lancés dans une véritable course en avant tarifaire. Mais y-a-t’il une limite maximum pour les consommateurs ? Quel sera le prochain cap à être franchi ?

Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

2609a443f9988e8c8172f5fb668a35ddttttttttttttttttttttttttttt