Vente Privée Free Mobile : baisse du prix du forfait de 10€ après un an !

Les clients Vente Privée Free Mobile bénéficient d’une baisse automatique du prix de leur forfait après la période de promotion d’un an. Le forfait 4G illimitée sans engagement passe ainsi de 19,99 euros par mois à seulement 9,99 euros, soit une baisse mensuelle de 10 euros. Et ce pendant une nouvelle période de 12 mois, toujours sans engagement. Avec cette offre, Free essaye de conserver ses clients, qui ont tendance à quitter l’opérateur après profité du tarif Vente Privée.

free mobile vente privee

Si vous avez souscrit un abonnement Free Mobile via Vente Privée en juin 2017, vous avez sûrement reçu un SMS de l’opérateur. Comme le signale Univers Freebox, le FAI prévient ses clients qu’ils bénéficient d’une baisse de 10 euros sur le prix de leur abonnement après 12 mois. S’ils payaient seulement 0,99 euro par mois jusqu’ici, la promotion des douze premiers mois va s’achever. Mais au lieu de payer 19,99 euros mensuellement comme prévu, le tarif du forfait passe automatiquement à 9,99 euros par mois.

Vente Privée Free Mobile : baisse du prix du forfait après la promotion de 12 mois

Cette promotion s’applique sans que le client n’ait besoin de rien faire et sans engagement. Pour rappel, voici quelques caractéristiques de l’abonnement en question :

  • Appels, SMS, MMS illimités
  • Appels illimités vers fixes 100 destinations
  • Internet 4G+ illimitée
  • Appels, SMS, MMS illimités + 25Go depuis Europe, DOM, USA

A noter que le quota de 4G est de 100 Go et que le débit est réduit une fois atteint. Pour la très grande majorité des utilisateurs, cela reste largement suffisant. Et à moins de 10€ par mois, on a ici un forfait avec un très bon rapport qualité/prix.

Free Mobile a remarqué que ses clients bénéficiant d’une grosse promotion avaient  tendance à quitter l’opérateur une fois la période de promotion terminée, il compte bien les conserver en leur proposant cette nouvelle réduction. Bouygues Telecom a eu la même stratégie en baissant le prix du forfait B&YOU 4G après les 12 mois à très bas prix.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !