Une variante 3D de la tablette HTC Flyer ?

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 52 min

Et si après avoir conçu le second smartphone Android 3D proposé sur le marché avec le HTC Evo 3D, HTC se décidait à sortit également une tablette dotée d’un capteur photo et d’un écran 3D ?

C’est en tout cas ce que laissent supposer les dernières rumeurs, où tout du moins la photo d’une pièce en plastique qui une serait une partie de la coque de la prochaine génération de la tablette Android et sur laquelle ou peut observer la présence d’un double capteur photo comme vous pouvez l’observer vous-même ci-dessous.

htc-flyer-3d

Difficile bien entendu d’affirmer avec certitude l’authenticité de cette photo ou la véracité de l’information qu’elle véhicule, toutefois, compte tenu de ce que proposent actuellement des concurrents comme LG et du fait qu’HTC nous a prouvé qu’il maitrisait la technologie 3D avec son HTC Evo 3D, l’éventualité qu’il sorte une HTC Flyer 3D reste tout à fait plausible. Qu’en pensez-vous.

Retrouvez toute l’actualité des tablettes Android sur Facebook, Twitter et le forum Android.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC T1H : la première tablette d’HTC depuis quatre ans

Après une Nexus 9 assez réussie, HTC serait sur le point de lancer une nouvelle tablette. pour l’instant connue sous le nom de HTC T1H, celle-ci proposerait un écran de 8,9 pouces d’une définition de 2048 x 1536 pixels. En revanche, le processeur Nvidia Tegra K1 Denver qu’on retrouve sur la tablette commercialisée par Google laisserait place à un Soc octo core Allwinner H8.

HTC prépare une tablette haut de gamme, meilleure que la Nexus 9

Si la Nexus 9 a marqué le retour d’HTC sur le marché des tablettes, le constructeur taïwanais prépare néanmoins une nouvelle tablette qui sera vendue sous son propre nom. Celle-ci proposera un format et des dimensions similaires à celle de Google mais avec des caractéristiques techniques qui seront visiblement revues à la hausse. Un retour sur ce créneau après presque quatre ans d’absence.