HTC One M8: une version « Phunk » en édition limitée

Maj. le 15 août 2014 à 13 h 31 min

L’aspect design n’est certainement pas le point faible du HTC One M8, mais si vous êtes un fan d’art, voici de quoi vous en mettre plein les yeux, et rien que ça.

HTC vient d’annoncer sa collaboration avec un studio artistique basé à Singapour nommé PHUNK. L’objectif du partenariat est de créer une édition limitée du HTC One M8 avec un design revisité.

Les images du prototype viennent d’être dévoilées. Vous avez le droit de le regarder et peut-être de l’admirer si l’art est votre truc, mais tenir ce smartphone en main un jour reste une autre paire de manches.

HTC one m8 edition limitée

Alors qu’on attend l’officialisation de sa version Max , le HTC One M8 version PHUNK sera en effet édité en seulement 64 exemplaires avec deux variantes en argent et en or. Le même design tribal est incrusté à l’arrière de la coque des deux versions. Nous ne savons pas si le smartphone sera commercialisé, encore moins à quel prix. Mais il est également probable qu’il soit offert comme récompense dans le cadre d’opérations de com telles que des jeux-concours.

HTC avait annoncé cette année vouloir entamer une campagne « here’s to creativity » qui, comme son nom l’indique sera axée autour de l’art et de la créativité.  Ce projet devrait amener le constructeur à collaborer avec plusieurs artistes aux quatre coins du monde.

Le premier partenaire de HTC dans le cadre de cette campagne sera donc PHUNK Studio qui se définit comme un « groupe d’art et de design contemporain ». Cette édition capsule du HTC One M8 baptisée ”Wonderment ” précède une tournée sous-régionale qui amènera le studio à faire plusieurs expositions notamment au Japon, à Hong-Kong et à Singapour.

HTC-one-m8-edition-limitee (3)
HTC-one-m8-edition-limitee (2)


Via

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    T’achètes une coque avec un design tribal et ça fait pareil. Encore un truc qui sert à rien.

    • Ce ne sera pas une version limitée du coup ;)
      Même si je doute qu’il y ait des collectionneurs, si? ^^

    • Rayane

      mouais, de toute façon y’a toujours des gens qui vont acheter ^^ Regarde, chez Apple ils connaissent pas la crise avec leurs prix (et Samsung qui s’alligne comme des moutons) Pourtant il y a des ventes records ^^

  • Stephen

    La vidéo de cet article me rappelle celle de la conception du OnePlus One, on voit toujours les concepteurs/designers travailler sur des Mac pour faire des téléphones sous Androïd

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Ocean Harmony : un smartphone borderless accessible prévu en décembre ?

HTC prépare l’Ocean Harmony, un smartphone borderless. Alors que nous venons de découvrir le U11+, son premier flagship disposant d’un ratio 18:9, un autre appareil sans doute plus accessible financièrement fait parler de lui. Le constructeur taïwanais n’est pas dans une situation très favorable, néanmoins il a encore de nombreux projets dans les cartons.

HTC sortira un smartphone avec double capteur photo en 2018 !

Contrairement au tout nouveau HTC U11+, la phablette haut de gamme du taïwanais, HTC va sortir en 2018 un smartphone équipé d’un double capteur. Il y a bien longtemps qu’un terminal de la firme n’avait pas été équipé d’un double capteur.

HTC U11+ : et si c’était le Google Pixel 2 XL français ?

Et si le Google Pixel 2 XL, dont le nom de code était « Muskie », n’avait pas disparu ? Et si le smartphone était finalement devenu le HTC U11 Plus ? Plusieurs indices vont dans ce sens et il s’avère donc que le nouveau smartphone dévoilé par HTC se base sur les anciens prototypes conçus pour le mobile de Google !

HTC U11+ : la meilleure alternative à l’iPhone X ?

HTC a-t-il dévoilé la meilleure alternative à l’iPhone X avec son HTC U11+ ? Sur le papier, tous les ingrédients sont réunis pour en faire le meilleur smartphone Android actuel. Il dispose des mêmes atouts que les concurrents pour un prix bien plus abordable.