Une radio portable par satellite Android signée Sirius XM.

Maj. le 26 septembre 2017 à 23 h 23 min

Le Lynx, une radio portative sous Android.

L’année n’est pas achevée que Sirius XM nous dévoile un nouveau gadget. Gadget? Pas vraiment, car son utilité est certaine. Radio par satellite, elle recèle dans ses entrailles de quoi vous inciter à l’amener dans votre chalet, ou quand le temps sera plus clément, à la plage, allongé sur votre transat et sirotant une margarita bien fraîche tout en écoutant vos musiques ou stations radios favorites.

 

Une accessibilité au top

Capable de se connecter en Wi-Fi afin de procéder aux mises à jour facilement, le Lynx dispose entre autre d’un accès bluetooth pour votre casque ou même l’autoradio de la voiture, et en prime, il est équipe d’une prise Jack 3.5mm.

Que demander de plus lorque l’on sait qu’il permet denregistrer jusqu’à 200 heures de vos stations préférées! Et tout comme une Box Internet, si vous commencez l’enregistrement et que votre femme vient au moment crucial du but de la décennie vous demander de sortir les poubelles, aucun souci, vous pourrez faire retour simplement et revenir là où vous vous étiez arrêté :)

Elle est pas belle la vie?

 

La radio par satellite pourra enfin être partout avec vous.

Aucune date de disponibilité ou de pris à l’heure actuelle mais soyez certain que nous vous tiendrons au courant ;)

Retrouvez toute l’actualité Android sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home : les applications et appareils compatibles

Google Home représente un premier pas vers la maison connectée de demain. L’assistant vocal peut contrôler télévisions, enceintes, éclairage, caméras et même prises connectées. De plus en plus d’appareils et d’applications sont compatibles, en voici un récapitulatif.

Google Home peut enfin gérer plusieurs tâches à la fois

Google Home évolue. L’assistant vocal est maintenant dans la capacité de comprendre deux instructions énoncées en même temps et d’exécuter les tâches demandées. A quand une conversation fluide avec une intelligence artificielle ?