Une première photo du HTC One Mini 2 vient confirmer son existence

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 32 min

Bien qu’on vous ait déjà parlé à plusieurs reprises du HTC One Mini 2 et qu’on connaisse même une partie de ses caractéristiques techniques, on ne l’avait néanmoins jamais vu en photo. C’est désormais chose faite, un premier cliché venant enfin de faire surface sur le réseau social de microblogging, Weibo. Si on pouvait aisément se douter qu’il reprendrait les mêmes éléments de conception que son grand frère, on en a aujourd’hui la confirmation même si un détail diffère puisqu’au dos, on retrouve un capteur photo simple au lieu d’une double caméra.

En dépit de la présence d’un étui de protection, cette photo du HTC One Mini 2 nous dévoile néanmoins l’essentiel, à savoir la présence de la surcouche HTC Sense 6.0 et des trois boutons à l’écran tandis que la barre noire du logo HTC est toujours présente comme sur le HTC One M8.

htc-one-mini-2-img

A bord de ce HTC One Mini 2, on devrait retrouver un écran 4,5 pouces de résolution HD 720p, un processeur quad core Snapdragon 400 cadencé à 1,4 Ghz et associé à 1 Go de Ram et une capacité de stockage interne de 16 Go, le tout sous Android 4.4.2 KitKat. Concernant l‘appareil photo du HTC One M8, on suppose que le taïwanais a opté pour un capteur 4 Megapixels toujours basé sur la technologie UltraPixel, toutefois un doute subsiste, une précédente rumeur ayant également fait état d’un capteur classique de 13 Megapixels.

Si ça devait se confirmer, cela pourrait engendrer divers mécontentements auprès des utilisateurs de la version 5 pouces du M8, « limitée » à un double capteur 4 + 2,1 Megapixels, toutefois, ne nous enflammons pas pour l’instant, la théorie d’un capteur UltraPixel restant la plus plausible.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…