Une batterie Samsung de 9000mAh

Maj. le 26 septembre 2017 à 20 h 08 min

Une batterie est souvent source de déception, car trop faible pour tenir une journée entière. Samsung va y remédier.

Si après avoir suivi notre Guide sur la gestion de la batterie de votre mobile cela ne vous convient pas comme remède, ce qui suit pourrait sûrement vous intéresser.

Vous êtes souvent sur la route, mais il n’est pas toujours évident de trouver une prise pour charger votre mobile. Le constructeur coréen présente une batterie portable pesant 189 grammes pour une capacité de 9000 mAh.

Sur le dessus vous pouvez y retrouver quatre LEDs servant  d’indicateurs d’état. Ainsi qu’un port USB, un port microUSB et un bouton d’alimentation positionné sur le coté.

Le chargement de cette batterie portable s’effectue  évidemment par secteur.

Il existe toutefois déjà des batteries portables allant jusqu’à plus de 7000mAh. Nous vous en proposions une d’ailleurs en concours il y a quelques temps déjà. Samsung hausse un peu le niveau et promet donc avec une telle capacité, 5 à 6 recharges complètes consécutives pour un poids assez léger donc facilement transportable.

Si celle ci vous intéresse il vous faudra attendre que Samsung dévoile plus de détails sur la disponibilité ainsi que le prix de ce produit. Espérons seulement qu’il soit à la porté du porte-feuille de chacun, la concurrence étant déjà en place depuis un moment déjà.

Source : Android Authority

Retrouvez toute l’actualité des accessoires pour smartphones sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    sympa sa je savais pas que sa existait déjà… il y a des prix? compatibilité avec tout les smartphone je suppose

    • Damien LADURELLE

      Oui compatible tout smartphone :)

  • Liltof

    La source pleaaaase… :(

    • Damien LADURELLE

      Rajouté :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Batterie : les lithium-ion remplacées par des magnésium-ion ?

Des chercheurs américains travaillent sur des batteries magnésium-ion pour remplacer les lithium-ion de nos smartphones. Encore jeune, la technologie doit être peaufinée mais s’annonce prometteuse, notamment en ce qui concerne la sécurité.

Recharge sans fil : quels smartphones sont compatibles ?

Cela fait maintenant quelques années que la recharge par induction existe, et si la technologie ne s’est pas encore glissée dans notre quotidien, quelques fabricants ont tenté l’expérience. Faisons donc le point sur les smartphones et tablettes compatibles