Une batterie longue durée pour le Galaxy Nexus.

Date de dernière mise à jour : le 28 février 2017 à 17 h 49 min

Seido

Et une super batterie pour le smartphone de Google Galaxy Nexus!

Seidio, l’entreprise bien connue pour ses nombreux accessoires pour smartphones et tablettes, fait à nouveau parler d’elle en lançant une  batterie ultra puissante conçue pour le dernier smartphone de Google, le Galaxy Nexus.

L’entreprise Seidio vient de sortir sa nouvelle batterie pour le Galaxy Nexus. Celle çi, se moquant du coté esthétique (comme vous pouvez voir çi dessus), peut se révéler très utile.

En effet, il n’y a pas que la taille qui a été modifiée, la puissance de l’appareil est également au rendez vous, affichant 3800 mAh, face à 1750 mAh sur la batterie fournie par le constructeur!

Voila de quoi multiplier l’autonomie (en théorie) de votre smartphone par 2,1!

L’autonomie étant toujours (de mon point de vue) la bête noire des téléphones d’aujourd’hui, cet add-on pour le Galaxy Nexus se fera remarquer autrement que par son design imposant pour le possesseur du mobile, celui ci pouvant profiter d‘Android  4.0, deux fois plus longtemps que tout le monde (pour ceux qui ont la chance d’utiliser Ice Cream Sandwich ;))

Cet article est vendu 70$ (55 euros) sur le site du constructeur.

Un petit bémol cependant, cette batterie rend inutilisable la technologie NFC, rien de bien méchant en somme du fait que cette dernière n’est pas encore démocratiser.

Retrouvez tous les accessoires tendances pour votre smartphone Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Christophe

    Si je lis bien la présentation sur le site, notons que la version GSM n’est pas compatible.
    Donc, en France, ça serait plutôt à éviter, à moins de dépenser 50 € pour rien.
    “not compatible with the Galaxy Nexus GSM version”

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Les rumeurs spécifiant un possible changement de nom de SFR laissent désormais place à du concret. La marque au carré rouge va désormais s’appeler Altice, nom de la maison-mère à l’origine de son rachat il y a plusieurs années de cela. L’objectif : redorer le blason d’une société à l’image forte endommagée !

3222d2f39274a810bae58519188f12a8}}