Uncharted : la célèbre licence de la PS4 arrive sur Android !

Pour fêter l’arrivée le 10 mai du dernier opus d’Uncharted, Uncharted 4 : A Thief’s End, Sony a décidé de sortir un jeu sur smartphone vous permettant d’incarner le fameux héros Nathan Drake. Comme souvent maintenant le jeu est gratuit, mais avec des achats in-app. 

On va couper court ici à toute imagination possible, le jeu n’est pas une adaptation d’un Uncharted, mais quelque chose de complètement différent, c’est plus un puzzle game qu’un jeu d’aventure, en même temps comment s’attendre à autre chose ?

En effet comme souvent avec les jeux Android adaptés des célèbres franchises, les éditeurs prennent le jeu, le passe à la moulinette histoire de ne garder que le personnage central et le nom. C’était le cas avec les jeux Lara Croft et par exemple Lara Croft Go (quoique celui-là était plutôt bon), d’ailleurs Uncharted : Fortune Hunter se rapproche de ce dernier au point de vue gameplay.

Voici la description que donne Sony : UNCHARTED: Fortune Hunter est un jeu d’action/aventure et de réflexion, qui retrace les aventures de Nathan Drake à la recherche des trésors perdus des pirates, des voleurs et des aventuriers les plus célèbres de l’Histoire. Parmi ces missions vous allez devoir :

● Faire preuve d’astuces pour survivre à plus de 200 pièges mortels.
● Traquer les légendes de l’histoire dans six aventures uniques.
● Devenir le plus grand chasseur de l’histoire et collectionner plus de 50 objets précieux dans les 4 mondes.
Faire équipe avec Sully pour récolter toujours plus de butin de contrebande.
● Débloquer des récompenses et des tenues possédant divers effets pour continuer l’aventure.

Petit bonus plutôt sympa, en vous connectant au Playstation Network vous allez pouvoir débloquer des récompenses multijoueurs (skins, reliques et capacités à usage unique) à utiliser dans UNCHARTED 4: A Thief’s End. Vous pouvez télécharger le jeu juste en dessous, actuellement il possède une note plutôt bonne avec 4,1 sur 5.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article