Un teaser vidéo pour le Samsung Galaxy Note 2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 06 min

Un teaser vidéo pour le Samsung Galaxy Note 2


À neuf jours de sa présentation officielle en marge de l’IFA, le Samsung Galaxy Note 2 se paye un teaser.

L’existence du successeur du Galaxy Note est maintenant un secret de polichinelle. On est quasiment certain que le Galaxy Note 2 sera annoncé le 29 août prochain lors de l’IFA, comme son aîné l’année précédente.

Samsung vient nous taquiner avec cette vidéo qui est un parfait teaser dans la mesure ou il ne dévoile rien ou presque. Mis à part le fait que la présence du S-Pen est confirmée et qu’un artiste allemand met en avant les possibilités créatives de l’appareil, rien ne fuite vraiment.

Samsung joue en effet l’angle de la créativité en mettant en avant la grande taille de l’écran comme outil parfait pour exprimer sa créativité. C’est bien la seule chose dont nous sommes vraiment certains, le Samsung Galaxy Note 2 sera plus grand et plus rapide.

De plus les premières photos leakées de l’appareil seraient de faussent photos réalisées par un fan, ce qui rend encore plus incertain le design final de l’appareil dont personne ne semble rien savoir finalement… Plus que neuf jours, prenons notre mal en patience.

Retrouvez toute l’actualité du Samsung Galaxy Notre 2 sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • Starlight

    Que du bon !
    Ya pas à dire Samsung sais garder le secret ! Pas un composant n’a fuite, pas un seul document, je pense que sa va être dû lourd ce galaxy tab 2, je sa c’est sur !!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Présentés fin février lors du Mobile World Congress 2016 à Barcelone, les Galaxy S7 et S7 Edge sont encore en 2017 très populaires. Depuis leur disponibilité, divers tutoriels, trucs et astuces ont été partagés sur le forum Phonandroid afin de personnaliser et exploiter à fond les deux derniers haut de gamme de la firme coréenne.

362f4ca22aaf134440ac658cf48ad603----------------------