Un smartphone HTC 5 pouces Full HD pour concurrencer le Galaxy Note 2 ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 45 min

HTC serait sur le point de lancer un smartphone avec un écran 5 pouces Full HD en septembre pour concurrencer le Samsung Galaxy Note 2.

 

Samsung a bousculé le marché en sortant son Galaxy Note. Cet hybride entre smartphone et tablette a trouvé son public et c’est vendu au-delà des espérances pour un smartphone aussi original. C’est maintenant avec une impatience fébrile que beaucoup de personnes attendent la sortie du Galaxy Note 2.

Victime de son succès et jalousé par les concurrents, le futur Galaxy Note 2 pourrait trouver, après le LG Optimus Vu qui sortira à la rentrée en France, un concurrent de taille chez HTC. D’après Digitimes, HTC pourrait sortir un smartphone de 5 pouces ayant la particularité d’avoir une résolution de 1920 x 1080 !

Ce serait une première pour ce type de diagonale. Si des tablettes affichent déjà cette résolution, les smartphones sont pour l’instant à 1280 x 720 pixels. Le modèle en question aurait fuité sous le nom de code HTC 6435.

On parle également d’un processeur quatre cœurs Qualcomm Snapdragon S4 et d’une puce graphique Adreno 320 pour supporter cette grosse résolution. On reste cependant prudent avec cette rumeur, Digitimes n’étant pas la source la plus fiable qui soit…

Retrouvez toute l’actualité des smartphones HTC sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • john

    probable
    sinon l’artwork est sublime, hâte d’en avoir un aussi beau dans les mains ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone Honor offrir pour Noël ?

Bien que récente en France, la marque Honor propose une gamme très complète de smartphones. Budget, fiche technique, avantages et inconvénients… Difficile de s’y retrouver. Nous avons donc conçu un petit guide pour vous aider à trouver le smartphone Honor qui vous convient et que vous pourrez offrir à Noël !