Un Samsung Galaxy S2 sous Windows Phone 7 ?

Maj. le 6 octobre 2017 à 18 h 41 min

Non content de son succès sur la plateforme Android, un succès qui se compte en millions, trois millions d’unités écoulées en 55 jours, le Samsung Galaxy S2 se décline également en deux versions, le Samsung Galaxy Z, une version allégée disponible depuis peu chez l’opérateur suédois Three mais qu’on devrait prochainement voir débarquer dans le reste de l’Europe et un Samsung Galaxy S2 Plus, pas encore confirmé mais qui serai actuellement en cours de développement et surtout destiné à concurrencer l’iPhone 5 d’Apple, attendu pour cet automne.

Mais l’invasion de la gamme Galaxy ne s’arrête pas là. Selon les dernières rumeurs, Samsung pourrait également proposer une nouvelle version du Samsung Galaxy S2 sous la platefome de Microsoft, Windows Phone 7. Le site du Bluetooth SIG vient en effet recenser un nouveau terminal Windows Phone 7, estampillé de la référence SGH-i937, or, le Samsung Galaxy S2 que l’on, connait porte le numéro de série SGH-i937, un fait assez éloquent. D’autant plus que Samsung produit déjà des terminaux sous Windows Phone 7, et que ce Samsung Galaxy 7 arriverait pile poile pour concurrencer les premiers terminaux Windows Phone 7 de Nokia.

Samsung Galaxy S2

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.