Un point sur les mises à jour vers Jelly Bean 4.1 : Galaxy S3, Galaxy S2 et Galaxy Note

Maj. le 18 juin 2018 à 10 h 01 min

De nouvelles rumeurs viennent préciser l’ordre des mises à jour pour les smartphones Samsung Galaxy S2, Galaxy S3 et Galaxy Note.

 

Le Samsung Galaxy S3 est le smartphone du moment aux caractéristiques impressionnantes qui propulsent Samsung en tête de tous les classements avec ses millions d’exemplaires vendus en un temps record. Pour toutes ces raisons, le Galaxy S3 sera le premier à passer sous Jelly Bean 4.1.

Le site Sam Mobile a utilisé des sources internes pour apprendre que le Galaxy S3 est en train de passer les tests avant un déploiement de la nouvelle version du système qui aura lieu à la fin du troisième trimestre. Rien d’officiel cependant.

D’autres smartphones recevront ensuite la mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean comme le Samsung Galaxy S2 et le Galaxy Note. Ce dernier sera mis à jour après la sortie du Galaxy Note 2 qui sera sous Jelly Bean dès sa sortie.

Pour le Galaxy Note comme pour le Galaxy S2, la mise à jour ne fera donc aucun doute, mais n’interviendra pas avant le quatrième trimestre de cette année. Il va falloir prendre son mal en patience…

Retrouvez toute l’actualité des mises à jour Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…