Un homme addict aux jeux mobiles défonce les locaux des développeurs avec une voiture bélier

Très souvent, l’addiction mène l’Homme à des comportements complètement fous. C’est le cas de ce coréen qui a tout simplement défoncé les locaux des développeurs de jeux mobiles dont il était addict. Il a utilisé une voiture bélier pour tout détruire.

On a tendance à prendre à la légère les problèmes d’addiction aux jeux vidéos dans la vie courante. On en rigole, on dépeint le portrait du gros gamer no life qui ne voit même pas la lumière du jour entre potes pour plaisanter.

Mais pour certains, c’est un vrai problème. Et il peut les mener à commettre des actions complètement dingues. C’est le cas de Mr . Lee qui est pour ainsi dire dépendant aux jeux mobiles et particulièrement ceux des développeurs de l’éditeur Nexon.

Visiblement à bout de nerf et arrivé à un tournant de sa vie, le jeune coréen s’est rendu jusqu’aux locaux de l’éditeur. Pour s’y rendre, il a tout simplement utilisé la voiture de son frère. Oui mais voilà, il ne s’agissait pas d’une simple visite.

Non, Mr. Lee a tout simplement utilisé le véhicule de son frère comme voiture bélier pour aller défoncer les locaux des développeurs. Heureusement, aucun membre du personnel n’a été blessé ni même Mr. Lee.

Arrêté par la police locale, cette dernière a relevé une dose élevée d’alcool dans le sang de Mr. Lee. Après s’être calmé, ce dernier aurait expliqué les raisons de son action. Les jeux mobiles proposés par Nexon, mais également Maple Story et Atlantica Online, auraient « ruiné sa vie ».

Il ne fait aucun doute que le jeune est allé un peu loin dans la partie. Mais selon les autorités, et cela semble évident, il a surtout besoin d’une bonne thérapie. C’est d’ailleurs là que les autorité coréennes vont l’envoyer.

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Shimaran

    Au goulag !