Un Galaxy S4 Active résiste à une tondeuse à gazon !

Maj. le 12 février 2015 à 21 h 01 min

Des photos d’un Galaxy S4 Active circulent depuis peu sur le net. Pourquoi parler de ce téléphone qui ne fait plus l’actu ? Parce que celui-ci aurait survécu à une rencontre avec une tondeuse à gazon.

Galaxy S4 Active

D’après une histoire postée sur reddit, un propriétaire de Galaxy S4 active aurait fait tomber son téléphone de sa poche alors qu’il écoutait de la musique en tondant son gazon. Alors soyons tout de suite clair, le téléphone ne pourra plus se vendre « comme neuf », il a quand même pas mal dégusté. Mais niveau crash test de l’extrême, autant un Galaxy S5 a déjà été ébouillanté, autant là on a passé un nouveau cap dans l’horreur de la torture.

Gâcher des portables qui font rêver pour faire des vidéos délirantes, on connait, et la simulation de situations qui n’ont rien de probables est un grand jeu sur le web. Pour preuve, nous avions vu il y a quelques jours le Xperia dans de la limonade congelée. Mais que celui qui n’a jamais congelé son téléphone dans de la limonade par accident, ne serait-ce qu’une fois, me jette la première pierre.

Quoi qu’il en soit, l’histoire du jour semble être vraiment accidentelle, dans une version bucolique des vidéos « will it blend », c’est cette fois-ci les lames d’une tondeuse qui auront attaqué la victime. Et si on a envie d’y croire, c’est parce qu’il n’y a plus trop de raison de mentir sur ce produit, la descendance étant déjà sortie.

Malgré quelques vilaines blessures, le téléphone est déclaré comme toujours fonctionnel, le tactile fonctionnant malgré l’allure de l’écran. Est-ce que la tondeuse à gazon pourrait devenir un test standard ? On attend maintenant de voir ce que la version active du Galaxy S5 aura à dire à ça.

Via

Réagissez à cet article !
  • copyright50

    *toc* et une pierre dans la tronche, une ! ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !