Un Galaxy S3 « professionnellement » cuit au micro-ondes en vente sur eBay

Maj. le 6 août 2018 à 10 h 24 min

Oui vous avez bien lu le titre et non ce n’est absolument pas une blague. D’ailleurs, Avril est encore loin.

Un utilisateur un peu excentrique (et fou ?) a cuit « professionnellement » au micro-ondes un Samsung Galaxy S3.

Non content d’avoir cramé une bestiole de presque 600€ (ouille !) il l’a également mis aux enchères sur eBay.

Le coût de cette oeuvre-d’art vous reviendra à quelques milliers de dollars, 2012 dollars pour être exact, soit environ 1513€.

La fiche du produit nous a presque convaincu sur l’intérêt artistique de placer un smartphone Android dans un micro-ondes.

Mais qui sommes-nous pour juger ? Les créateurs sont très souvent des incompris, un message profond est certainement (bien) caché à l’intérieur.

« Bonjour à tous, Je suis un artiste/cuisinier étrange. Bienvenue dans ma cuisine!

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment faire cuire en quelques minutes un excellent Galaxy S3. Il faudra quelques ingrédients et quelques minutes pour laisser bouche bée vos amis. Il suffit de prendre votre Galaxy S3 et le mettre au micro-ondes pendant quelques minutes en mode grill. Quand vous voyez un léger gonflement à l’écran et que vous sentez l’odeur de plastique brûlé, vous pouvez ressortir votre smartphone. »

Voici la vidéo (parce que oui, il y a en plus une vidéo, dans le doute) :

Le « créateur » vend donc le smartphone cuit sur eBay avec son emballage d’origine et  tous les accessoires à un prix « légèrement supérieur » à celui du marché. Malheureusement, c’est ce qu’on appelle l’art et honnêtement, je pense que tout le monde peut devenir un artiste en quelques secondes.

Et comme il est bientôt l’heure de manger, je vous souhaite à tous un excellent appétit, en espérant vous avoir mis l’eau à la bouche !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !