Un Galaxy Note 7 explose dans la main d’un enfant de 6 ans et le blesse !

Le Galaxy Note 7 continue d’exploser et les incidents se multiplient. Alors qu’elle est déjà soupçonnée d’avoir provoqué l’incendie d’une maison en Caroline du Sud et d’une Jeep en Floride, la dernière phablette de Samsung vient d’exploser dans la main d’un enfant de 6 ans originaire de New-York.

En dépit du programme d’échange du Galaxy Note 7 lancé par Samsung, la liste des cas d’explosions continue de s’allonger. Samedi soir, un nouveau drame s’est produit, cette fois-ci à Brooklyn, puisque la phablette a pris feu dans les mains d’un petit garçon de six ans occasionnant plusieurs brûlures sur son corps.

Comme l’a déclaré la grand-mère de l’enfant, Linda Lewis, ce dernier était en train de regarder des vidéos sur le téléphone lorsque celui-ci a explosé, l’alarme incendie s’est alors déclenchée. Le petit garçon a aussitôt été admis à l’hôpital et a ensuite pu rentrer chez lui avoir reçu différents soins pour ses brûlures. Cet accident lui aura néanmoins laissé des séquelles psychologiques puisqu’il est désormais effrayé par tous les téléphones.

Linda Lewis a également confirmé que la famille de l’enfant avait pris contact avec Samsung par téléphone mais n’a pas souhaité faire la moindre déclaration sur leur conversation. Cette fois-ci, les conséquences de l’incident ont été plus grave que d’habitude. Elles auraient pu être encore pire si l’enfant avait tenu le téléphone a proximité de son visage et de ses yeux sachant qu’il était en train de regarder des vidéos au moment de l’explosion.

Une histoire qui démontre, encore une fois, que ça n’arrive pas qu’aux autres et que tous les possesseurs d’un Galaxy Note 7 doivent impérativement profiter de l’opération de rappel mise en place par Samsung. En attendant, le coréen conseille à tous les utilisateurs d’éteindre leur téléphone dans son dernier communiqué.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • VM45976

    my name is jaffar.
    i come from affar
    i have note 7 in my hand.
    Allahu…..

  • Teddy

    Je n’avais jamais entendu autant de cas en aussi peu de temps à cause d’un téléphone… Samsung va en prendre un sacré coup.. !

    • Angelneo

      Après c le usa… Les roi des arnaques et fraudes.

    • Ramid Bassiste

      et aux Etats -Unis en plus ….

    • Atlas

      On te dis qu’il n’y en a que 24! Lol

      • Teddy

        Ah ! Si ce n’est que ça lol

  • MIDORIJIN

    Il aurai pu exploser entre les mains de n’importe qui, mais en même temps, quel idée de donner un smartphone à un enfant de cette age juste histoire de s’en débarrasser pendant un moment.

    • Quelle réflexion à la noix ! Il faudra aussi vous mettre en tête que souvent, ce sont les enfants qui sont en demande de ce genre de gadget ! J’ai 3 enfants, dont 1 de 6 ans et 1 de 8 ans, et tous les 2 demandent souvent à utiliser le smartphone, que ce soit pour jouer ou regarder des vidéos !

      Faudrait voir à se débarrasser des idées reçues, ce n’est pas parce qu’on file un smartphone à un gamin qu’on est un parent démissionnaire !

      • LaDenrée

        Ce n’est pas parce que les enfants le demandent qu’il faut le faire…. Un smartphone n’a rien à faire dans les mains de gamin de 6 ans ou 8 ans….

        • Et pour quelle raison ? Qui l’a décidé ? Quelle différence avec une console de jeux ? Sérieux, faut arrêter, là…

          • Ellio74

            Je suis plutôt d’avis avec LaDenrée. Même si ce n’est pas interdit je ne passerais pas mon tel à un enfant. Entre l’écran face auquel ils sont déjà pas mal de temps, les différentes émissions du tel en lui-même et tout ça je préfère éviter.

          • Pour ma part j’ai récupéré 2 anciens smartphones, sans SIM. Les seules ondes émises sont celles du wifi quand il est actif, soit la même chose qu’une Nintendo 2DS/3DS.

            Faut arrêter de tout diaboliser : le temps d’utilisation, ça se contrôle aussi.

            Cela me fait penser à une petite formule :
            « Avant, j’avais des principes. Maintenant, j’ai des enfants. »

          • Ellio74

            Dans ce cas-là c’est chouette!
            Au pire y a le mode avion! Mdr
            Je ne compte plus le nombre de jeunes enfants que je vois avec un smartphone à la main et encore plus avec Pokemon Go à jouer!
            Jolie formule mais à ce point ? :)

          • Tibo77

            Midorijin t’a largement expliqué les raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser un smartphone entre les mains d’un enfant. Après tu fais ce que tu veux. ..

          • Insomnia

            le seul fait dont il faut pas laisser un appareil entre main d’un enfant c’est quand il y a un risque comme pour le note 7

          • Et moi jai largement expliqué mon (leur) utilisation. Après si tu veux pas comprendre…

        • Insomnia

          Ah bon, mon fils utilise l’informatique depuis ces 5 ans il a eu son premier pc au même âge et a apprit à son grand père comment ca fonctionne, je lui ai laissé mon téléphone pour joué mais des jeux éducatifs, il aimait faire des additions tous les jours et il y a pas de risque, suffit de désactiver tout ce qui est onde…

      • Smartphone75

        Ne te justifie pas, tu as bien raison y’a rien de mal à ça !!

      • MIDORIJIN

        Ton gamin te demande une clope, de la drogue, une arme… tu lui donne par ce qu’il te demande? Ne venais pas non plus invoquer le fait que « c’est dans l’air du temps » ou tout autre connerie du genre.
        Un smartphone n’a rien d’une console et donc rien a foutre entre les mains d’un enfant, je savais très bien qu’avec mon commentaire, j’allais m’attirer les foudres, mais ceux qui donne de téléphone à des enfant trop jeune sont juste des gens irresponsables qui n’ont absolument aucune conscience et qui sont prêt à tout pour avoir 5mn de tranquillité.
        Ce message et aussi bien pour toi que pour Smartphone75.

        • La vache, comparer un smartphone à une clope, de la drogue ou une arme, fallait le faire ! A propos de drogue, celle que tu prends a l’air d’être bonne !

          Explique-moi la différence entre une console de jeux type NDS et un smartphone sans SIM.

          • YJ

            J’prend pas parti, mais a priori, l’utilisation du Wifi est nettement plus limité sur NDS que sur un smartphone. Peut etre que tu as eu les bons reflexes en mettant le verrou parental sur certains contenu, mais gageons que ce n’est pas le cas de la majorité.

          • Le navigateur internet de la NDS peut afficher n’importe quel site web.

          • Tibo77

            Ne fais pas semblant d’être idiot. Tu sais très bien qu’il est plus aisé d’aller sur internet avec un téléphone.
            Sans compter qu’il peut effacer ton répertoire, des photos. ..etc

          • Je te renvoie ta remarque, ne fais pas semblant d’être idiot et lis la totalité de mes messages avant de répondre à côté.

          • Tibo77

            Tu peux aller sur internet et voir des images pornographiques entre autre

    • Smartphone75

      Tu as des enfants pour répondre inutilement comme ça !? Pk donner une Ds plus qu’un smartphone ? Si c’est pour jouer ou regarder des vidéos ya quoi de mal ? On est en 2016 faut évoluer l ami…

      • Tibo77

        Je ne sais pas pourquoi je t’ai répondu plus haut, t’es vraiment trop con.
        Tous les médias du monde préviennent que ce téléphone peut exploser à tout moment et tu le preterais à ton enfant?

    • x

      Toi tu n’as pas d’enfants et tu n’es pas prêt d’en avoir surement…
      Retourne donc dans ta grotte te palucher…

  • Will

    Et samsung qui déclarait la semaine dernière qu’aucun blessé n’avait été déploré, ils vont pouvoir revoir leur discourt. Cette histoire est sans précédent, voilà qui ne va pas améliorer l’image déjà terne de samsung.

  • Smartphone75

    Moi je suis les parents, à vie je les fais cracher…. 💸💵💴💶💷

    • Jimmy

      Tu vas faire cracher quoi ? Samsung a demandé des le début de ne pas utiliser le smartphone !

      • Smartphone75

        Et alors !? Si c’est vrai y’a eu dégât physique … Peu importe si tu dois utiliser le téléphone ou pas …

        • Tibo77

          T’es sérieux là ?
          Imaginons tu as le note 7.
          Tu lis partout que le téléphone est dangereux.
          On te recommande de le rendre et toi tu vas me faire croire que tu vas laisser ton gamin jouer avec?
          Cette famille est responsable. Elle n’a pas tenu compte des alertes et en plus elle laisse entre les mains d’un enfant une bombe à retardement!

      • Atlas

        Mais ils n’ont pas demandé l’interdiction de vente comme ils auraient dû faire.

  • nemel

    Le New York Post comme source….l’histoire à 90% de chance d’être inventé pour faire le buzz.

    Le Post c’est équivalent de Voici ou Closer…

  • iAndroid

    Heureusement ça va s’arranger, Samsung a demandée a Apple de lui fabriquer ses batterie!

    Que ça serve de leçon a tout les Android, les smartphones c’est quelque chose de sérieux, faut des composants de qualité et ça a un prix et c’est pour ça que les iphones coûtent si chers!

    • Nabil Benhadji

      Je suis Apple moi mais la tu donne le batton au fanboy android tu va te faire trucider prépare toi lol

    • C’est sûr, aucun iPhone n’a jamais explosé ou pris feu. Sérieux…

    • guest

      C’est samsung qui fabrique la majeure partie des composants de l’iphone, d’ailleurs apple ne fabrique pas grand chose lui même ils font tout fabriquer par des sociétés externes (dont samsung), renseigne toi avant de parler

      • lemaitre

        Oui mais avec un cahier des charges très solide et exigeant. Et avant Apple assure tout le process. Ensuite il y a un contrôl qualité très solide aussi.
        Apple ne cours derrière personne et n’est pas focalisé sur ses concurrents comme le font des minable comme Samsung ou oneplus ( petit constructeur de merde qui commence à la ramener)

        • Shadoxas

          Tu parle beaucoup mais ne prouve que très peu…tu en sait bcp sur les faits et gestes d’Apple, tu doit au moins en être le pdg, Tim Cook c’est toi?

        • Die

          La vache, débiter autant de connerie à l’heure, chapeau.

          • Tibo77

            C’est Lemaître de la connerie:)

    • couff

      comme sa au passage on aura des batterie de 1500Mah a 100€ faite par les même petit chinois que ceux des smartphone huawei donc non je préféré encore qu’elle explose du a un défaut de fabrication au lieu qu’elles explosent car les composant des iphone c’est de la merde …

    • Flo974

      « Que ça serve de leçon a tout les Android, les smartphones c’est quelque chose de sérieux, faut des composants de qualité et ça a un prix et c’est pour ça que les iphones coûtent si chers! »

      AHAHAH Samsung est le premier fabricant au monde de batterie, c’est pas Apple qui va lui apprendre chou :)
      Sinon a la fabrication un Note 7, S7 ou autres, coute plus cher a fabriquer qu’un iPhone donc ferme la :)

      • Kevin Bélanger

        N’importe quoi, les Iphones ont le coût de fabrication le plus bas. C’est pas de la qualité, c’est simplement qu’apple ne font pas d’évolution depuis le départ de Steve Jobs et n’utilise que des technologie qui on fait leurs preuves.

        • Insomnia

          c’est surtout qu’Apple choisit pratiquement les prix lui même rien de plus….

        • Atlas

          TouchID
          Apple Pay
          Force touch

          • Kevin Bélanger

            Force touch, oui, mais viens pas me parler d’Apple Pay, tu te calles, ils ont été les dernier à intégrer la technologie de paiement sans contact , la différence, c’est qu’eux on pousser l’utilisateur à s’en servir en proposant un service eux même et en le poussant au lieu d’attendre que les banques le fasse à leur place.

          • Atlas

            Apple Pay est le premier système de paiement qui utilise les token.
            Pour rappel, suite à Apple Pay, Google a introduit Google Pay qui n’était pas une nouvelle version de Wallet mais bien un système entièrement nouveau.

  • Tibo77

    Les gens sont vraiment cons!
    On leurs dit que le le Note 7 est dangereux, qu’il y a des risques d’explosion mais malgré l’appel de Samsung pour rapporter l’appareil en vue d’un échange, certains le gardent. ..
    Et vont même jusqu’à le confier à un enfant. .. Quelle inconscience!

  • Ramid Bassiste

    Y’aurait pas des cas d’explosion du téléphone en dehors des Etas-Unis ???

  • Ðamien Bonnefoy

    Je vois pas pourquoi les gosses de moins de 10 ans se trimbale avec des téléphone/tablette.
    C’est la génération d’aujourd’hui qu’on dit… il existe toujours des nintendo ds, tablette pour enfant etc.
    Pourquoi donné à un enfant un tel/tab de plus de 500€? 850€ la tablette !!! ça ne choque personne.

    • Insomnia

      c’est un prêt pas son téléphone, je vois pas le soucis, tu as pas d’enfants ???

      • Ðamien Bonnefoy

        Pas sous ma garde non, mais ça ne changerais rien.
        Sinon je n’ai pas compris ton histoire de prêt.

  • Insomnia

    Il y a quand même une chose que je comprends, les américains sont très à cheval sur les soucis de ce genre, comment une grand mere à pu laisser un appareil explosive dans les mains d’un jeune enfant ???? vu le bruit que ca fait dans le monde….

  • Le navigateur est tout simplement désactivé, ils ne peuvent même pas aller sur le net. Et le bluetooth est désactivé aussi puisque inutilisé.

    Et non, je n’en ai pas rien à foutre de mes gosses, au contraire, je m’efforce de leur faire plaisir sans pour autant les mettre en danger.

  • Ben voilà, je ne suis pas de ceux-là et cest pour ça que les raccourcis foireux m’exaspèrent.

  • psgced

    Merde si c’est vrai c’est moche .. Maintenant avec Les ricains je me méfie car c’est quand même les rois pour amener quiconque en justice et l’histoire de : il a peur de tous les téléphones sa fait genre regarder Samsung avec sa je vais pouvoir doubler la demande de compensation financière ^^

    Bon ceci étant comme c’est très probable je ne fais qu’émettre des hypothèses mais encore une fois Samsung est bien emmerde avec cette histoire

  • Atlas

    « L’écran qui devient gris »

    Sur genre trois modèles

    • idduboss

      25% des modèle aux USA d’après un sondage relativement récent donc tg.

      • Atlas

        Tu sors ces chiffres de nulle part donc tg.

  • Atlas

    Vous ne faites rire avec vos ondes.

  • On est tous différents, nos gosses aussi, on vit dans des endroits différents, on a des expériences différentes. Attention, je ne dis pas qu’aucun parent n’utilise les écrans pour avoir la paix. Je pointe juste du doigt les généralisations et les raccourcis foireux, ainsi que les affirmations péremptoires du style « on ne donne pas un smartphone à un enfant ».

    En vertu de quoi ne devrait-on pas le faire ? D’une part, chacun élève ses enfants comme il le désire, d’autre part si c’est géré « avec sagesse », et partant du principe que l’enfant comme le parent joue le jeu (et ne me dites pas que ce n’est pas possible), on arrive à faire profiter l’enfant d’une ludothèque ahurissante sans pour autant en faire un lobotomisé.

    Et à celui qui me dit que c’est impossible et que ça part toujours en dérive, je lui dirais simplement de repenser sa méthode au lieu de donner des leçons.

    Quoi qu’il en soit, il y en a toujours un pour se croire meilleur parent que les autres, et au final on s’aperçoit que ce meilleur parent n’a même pas de gamins…