Un évènement HTC aura lieu le 19 septembre prochain

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 16 h 04 min

HTC n’a pas l’intention de se laisser distancer par la concurrence. Après Apple qui a lancé ses invitations pour la keynote du 12 septembre, HTC prépare également un événement le 19 septembre prochain à New York pour annoncer, on l’imagine, de nouvelles surprises.

Il faut dire qu’on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre pour cet événement HTC du 19 septembre. Si on tient compte de la date et de la richesse des produits Windows 8 annoncés à l’IFA, il y a fort à parier que HTC présente également ces nouveautés pour le prochain système d’exploitation Windows. Mais Android pourrait ne pas être en reste.

HTC ne veut pas se faire dépasser par Nokia, Mototola et Apple qui tiennent également des événements en ce mois de septembre et la compagnie compte bien se défendre en présentant des produits flambant neuf !

À commencer par le retour probable de HTC sur le segment des tablettes. Les premières photos d’une future tablette HTC ayant fuitées il y a quelques jours, c’est maintenant un secret de polichinelle. La tablette en question tournerait sous Android et affiche un design en un bloc à la manière de la gamme HTC One. La tablette HTC affiche une ligne très fine et se connectera facilement à un écran externe à l’aide d’un dock compatible HDMI.

Du côté des téléphones Android, on suivra avec attention l’annonce d’un concurrent au Galaxy Note 2 de Samsung. Là encore des photos ont fuitées et nous montraient un smartphone HTC au format large d’environ 5 pouces qui se rapprochait beaucoup du gabarit d’une « phablet ». HTC veut également devenir concurrentiel sur ce segment ou Samsung et LG se partagent la part du lion.

Une chose est certaine, l’événement HTC du 19 septembre à New York sera riche en annonces et on espère qu’elles vont nous enthousiasmer !

Retrouvez toutes les informations sur l’évènement HTC du 19 septembre sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • starlight

    Les prochaines mois vont été très intéressant! retard entre les différents concurrent s’estompe, sa promet une bataille sue les prix et les services comme par exemple le stockage ligne, Apple ne peut pas continuer avec 5Go de stockage en ligne quand Samsung offre 50 Go avec sont s3 !