Un clone chinois du Sony Ericsson Xperia Arc

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 13 min

Clone Sony Ericsson Xperia Arc

On était surtout habitué aux clones d’iPhone sous Android, notamment ceux proposés par le fabricant chinois Meizu, mais jamais aux clone de terminaux Android, et pourtant, ça existe bel et bien puisque le site américain Micgadget vient de nous dévoiler l’existence d’un clone du Sony Ericsson Xperia Arc, le DR.

Un clone qui n’a du Xperia Arc que l’extérieur car côté configuration, c’est autre chose. On retrouve, en effet, un processeur Meditek MTK6516 ARM à 416MHz, un second CPU à 208 Mhz pour la radio, un capteur photo de 2 Megapixels, 256 Mo de Ram et un écran tactile de 4 pouces, le tout sous Android 2.2.2.

On notera tout de même la présence du logo Xperia au dos de ce clone du Xperia Arc vendu au prix de 150$.

Clone Sony Ericsson Xperia Arc

Clone Sony Ericsson Xperia Arc
Réagissez à cet article !
  • lucifer

    je suis beaucoup passionné par sony et,j’apprend qu’il y a des xperia clone chinois.Comment les reconnaître? Pouvez me donner des details?

  • lucifer

    slt!
    Je suis beaucoup passionné par sony et,
    j’apprends qu’il y a des xperia clones chinoir.
    Pouvez vous me donner plus de details.

    • Salut,

      pour le coup, je ne peux pas t’aider. Mais saches que les répliques chinoises n’ont absolument rien à voir avec l’original ;) Juste le design qui ressemble mais à l’intérieur, c’est de la…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

1ed49e7ea0e42e845322bab985ea05a0mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm