Umidigi Crystal : un smartphone borderless à 99 dollars seulement

Le Umidigi Crystal est un smartphone doté d’un écran sans bordure (borderless) full HD. Son principal point fort n’est autre que son prix, fixé à 99 dollars seulement. Attendu depuis plusieurs mois, l’appareil vient enfin d’entrer en phase finale de production.

umidigi crystal

Les écrans borderless sont de plus en plus à la mode sur le marché des smartphones. Ces écrans sans bordure offrent un meilleur confort visuel, et permettent un meilleur ratio d’affichage. Ainsi, il est possible d’augmenter la taille de l’écran sans pour autant augmenter la taille du smartphone. Malheureusement, pour l’heure, cette particularité semble réservée aux smartphones haut de gamme.

Cependant, le constructeur chinois Umidigi compte bien changer la donne avec le Crystal, un smartphone borderless à 99 dollars seulement. Équipé d’un écran Full HD fabriqué par Sharp Display, l’appareil devrait offrir une qualité d’image inégalée pour un smartphone de ce prix. Les tranches de l’écran sont quant à elles constituées de verre Lumia 2,5D. Ce matériau garantit une bonne résistance et une esthétique soignée.

Umidigi Crystal : un smartphone borderless à 99 dollars doté d’un écran Sharp Display

Selon un communiqué officiel de la marque, le Umidigi Crystal vient enfin d’entrer en phase finale de production après deux mois passés à peaufiner les derniers détails du smartphone. Par conséquent, l’appareil sera très prochainement disponible dans le monde entier.

Toutes les caractéristiques techniques du Umidigi Crystal seront dévoilées le 7 août prochain, tandis que les précommandes débuteront le 15 août 2017. En attendant l’échéance, les informations sur la fabrication du smartphone peuvent être consultées sur le site officiel du constructeur, à travers les publications de la série « What we’ve been doing ».

Il est également possible de s’inscrire à cette adresse pour pouvoir directement précommander le smartphone lors de l’ouverture des précommandes. La firme organise en parallèle un concours de rédaction « Think outside the box » dont le gagnant obtiendra un Crystal gratuitement.

Réagissez à cet article !
  • ouiss-ks

    Bordeless = sans bordure, c’est quoi la grosse bande en bas du smartphone ?

    • Insomnia

      On dit la même chose du S8 et futur i8, il y aura toujours une bordure au minimum pour la caméra capteurs etc

      • ouiss-ks

        Dans ce cas c’est pas bordeless

        • Jordan Colin

          Et ta teub elle est bordeless ? chipotte pas

          • ouiss-ks

            Si t’étais une fille je t’aurais répondu à l’aise mais tu vois chui pas comme toi, je n’aime que la femme, va falloir te trouver un autre bonhomme désolé

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

4a17ad25fb0dd88168ebe5e54a123a66RRRRRRRRRR