Ulefone Power : une batterie de 6050 mAh et un très beau design pour 200€

Ulefone est une marque chinoise encore peu connue du grand public, mais qui propose régulièrement des produits à un prix défiant toutes concurrences. Avec son nouveau Ulefone Power fraîchement présenté, le constructeur a de sérieux arguments, à commencer par son design réussi et son énorme batterie de 6050 mAh.

Pour un prix annoncé autour de 210 dollars, l’Ulefone Power propose une fiche technique solide composée d’un écran 5,5 pouces Full HD 2,5D Gorilla Glass 3, d’un processeur huit cœur 64 bits de chez MediaTek accompagné d’un GPU Mali T720 MP et de 3 GB de RAM. La capacité de stockage est de 16 Go avec support microSD jusqu’à 128 Go. Le capteur photo de 13 mégapixels est un Sony IMX214 de 4e génération avec ouverture f/1.8 et double flash LED. La caméra avant est elle de 5 mégapixels.

La batterie de 6050 mAh est également fabriquée par Sony, elle promet une autonomie de 63h en appels, 75 jours en veille et 4 jours en usage normal. La recharge rapide 9V/2A-3A est également de la partie. Pour terminer la liste des caractéristiques techniques, l’Ulefone Power embarque un lecteur d’empreinte, le tout dans des dimensions de 155 x 77 x 9,5 mm pour 190 grammes.

Le cadre en aluminium, l’écran 2,5D et les trois coques disponibles (bleu blanc et bois) offrent un design assez réussi à cet Ulefone Power qui pour un prix autour des 200 dollars pourrait bien convaincre ceux qui ne recherche pas forcément des mobiles très haut de gamme. Précision importante, il sort sous Android 5.1.1 Lollipop, mais la mise à jour Android 6.0 Marshmallow est déjà annoncée pour le mois de février. Pas mal, non ?

Réagissez à cet article !
  • lemaitre

    je ne vois pas ce qui est beau là dans

    • emmanuel milcent

      Niveau design on a vu bien pire, hélas :(
      Le design devient commun, ils se copient tous (ou presque), mais bon au moins ce n’est pas moche..
      Enfin bon, on ne parle que de l’esthétique… mais est ce bien la peine de parler des qualités de l’appareil, il y aurait si peu à dire (comme pour 95 % des marques chinoises) :(

      • lemaitre

        Oui pas faux

  • fred

    Gabriel : 75 joues en veille??? encore sous l’effet de l’alcool de Noël???? ahahah

    • Gabriel Manceau

      Ahah, plutôt la digestion du repas de Noël qui devrait se terminer vers le mois de mars 2016 ^^

      • fred

        Ah ouais a ce point la???? lol

    • Benji

      Tu m’as flingué mec 😂

  • sausalito

    Mediatek et fonction recharge rapide ? Tiens,tiens !

  • Jacques Gardes

    c’est bien continuez l autonomie n1 me concernant p 1 smartphone apres la qualite photo et la card sd

    • Jacques Gardes

      la c’est 1milieu haut de gamme ce smartphone

  • Nosytec

    Où est-ce qu’on peut le commander ?

    • Jujube13110

      My e fox

  • Florent Huran

    Ulefone à fuir! Trois mois problème ligne tactile morte sur mon ulefone Be Touch 2. Heureusement j’ai un peu crié chez Everbuying ils me font un avoir du 180$ (le prix où je l’ai acheté). Direction Xiaomi je pense (un petit Note 3) :p

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ1 : un benchmark révèle une partie de sa fiche technique

Le Sony Xperia XZ1 fait aujourd’hui mention d’une partie de sa supposée fiche technique. L’appareil, repéré sur le site de benchmark Geekbench, devrait à priori se tourner vers le haut de gamme en raison de la présence d’un écran de 5,2 pouces Full HD, d’un Snapdragon 835 et d’un prix de vente avoisinant les 750€. Celui-ci devrait révélé lors de l’IFA 2017 début septembre.

700f1913377b16a9c0d3c83d3e4b99dfRRRRRRR