Ulefone F2 : un clone du Galaxy S8 avec 8 go de RAM et double capteur photo

Le constructeur chinois Ulefone serait au travail sur le F2, qui est sans l’ombre d’un doute une copie carbone du Galaxy S8 avec quelques petits atouts : l’intégration d’un double capteur photo, ainsi que 8 go de RAM. Quand la plupart des constructeurs chinois tentent de se défaire de cette image, Ulefone n’a pas le moindre souci à faire de simples copies.

Ulefone F2

A chaque année se suffit sa tendance sur le marché des smartphones, généralement poussée par la venue de nouvelles technologies du côté du matériel. Pour cette année 2017, nous le savons tous : la mode est aux designs borderless, mettant en avant l’écran avant tout.

Deux concurrents internationaux se sont affichés sur celle-ci, mais il faut reconnaître que ce sont les Galaxy S8 et leurs écrans Infinity Display qui ont le plus marqué les esprits. Face à cela, le constructeur chinois Ulefone ne ferait pas la fine bouche.

Le Ulefone F2, une copie carbone du Galaxy S8

En effet, plus que de l’inspiration, il aurait choisi de faire une copie pure et simple du dernier appareil de Samsung tout en lui offrant quelques éléments en plus. Selon les informations récupérées çà et là, l’appareil disposerait d’un double capteur photo ainsi que de 8 go de RAM à l’image du OnePlus 5.

Vous pouvez voir la première fuite du design de l’appareil ci-dessus, et donc constater par vous-même à quel point les deux appareils se ressembleraient. A la vue de l’interface, il n’est pas encore clair si cette image est un concept ou si la marque a vraiment été très loin dans sa copie.

Toujours est-il que face au carton des Galaxy S8 à travers le monde, il n’aurait rien d’étonnant à ce qu’un constructeur décide de lui offrir une concurrence plus que directe. L’ironie étant que selon sa fiche technique, il pourrait même bien le dépasser en performances tout en étant moins cher. Nous suivrons cela de près.

Ulefone F2
Réagissez à cet article !
  • Mehdi Semxxx

    Dépasser en performance ??? Ils doivent se mast*rber bien fort chez ulefone pour avancer de telles aberrations..

  • yoyan

    Parce qu’avoir plus de RAM permet à lui seul d’obtenir de meilleure performance…

    M.Lancelin-Golbery, est-ce une erreur de débutant ou du troll?

  • Jibz.

    Haha l’humour chinois, excellent !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

9192f716a24dca8740a9579cb8e596ebvvvvvvvvvvv