U11 Plus : HTC confirme sa date de présentation !

Maj. le 1 mai 2018 à 12 h 06 min

Afin de palier aux carences de son U11, la marque taïwanaise HTC va bientôt dévoiler au monde une version phablette de son smartphone, baptisée HTC U11 Plus. Cette présentation en grande pompe se déroulera le 2 novembre 2017 et HTC a déjà fait parvenir les cartons d’invitation ! Alors, qu’est-ce que le constructeur nous réserve ?

htc u11 plus

Ces derniers jours, le HTC U11 Plus fait beaucoup parler de lui. La phablette de luxe de HTC s’est d’ailleurs dévoilée ce matin dans une nouvelle vidéo, qui confirme une énième fois son refus du borderless. Comme nous l’espérions, cette version grand format du HTC U11 sera finalement dévoilée le 2 novembre prochain. Quelques indices nous font même espérer une sortie européenne dans les mois à venir…

HTC U11 Plus : la phablette sera dévoilée le 2 novembre 2017 !

Il y a quelques jours, HTC a fait parvenir à la presse spécialisée chinoise une invitation pour un événement « mystère » prévu pour le deux novembre. Cette invitation laissait malheureusement présager une sortie réservée au marché chinois. Bonne nouvelle : HTC a publié sur sa page officielle Twitter, un carton d’invitation, tout aussi mystérieux, mais cette fois rédigé en anglais !

Cette nouvelle invitation, destinée à la presse internationale, laisse penser que HTC pourrait bien sortir sa phablette sur le continent européen. Au vu des ventes du U11, la marque taïwanaise ne devrait pas se priver d’un marché supplémentaire. De plus, la fiche technique et les caractéristiques de la phablette s’adaptent à merveille aux besoins des utilisateurs européens. Vers un futur succès, qui fera oublier les performances mi-figue mi-raisin de son U11 ?

Pour rappel, le HTC U11 Plus sera équipé d’un écran de 6 pouces, d’un puissant processeur Snapdragon 835, de 4 à 6 Go de mémoire vive, de 64 ou 128 Go de stockage interne, d’un capteur photo arrière de 12 MP et tournera sous Android 8.0 Oreo, comme le U11. Aucun prix n’a encore filtré pour le moment. On vous en dit plus dès que possible !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC Exodus : le premier smartphone Blockchain au monde sortira à l’été 2018

Le HTC Exodus est désormais officiel. Il s’agira du premier smartphone Blockchain au monde et il sortira à l’été 2018, a indiqué le constructeur taïwanais. Orienté cryptomonnaies et sécurité des données personnelles, le smartphone intrigue. Un partenariat pour l’exclusivité du jeu CryptoKitties a…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…