U11 Plus : HTC dévoile son design borderless à travers un rendu

Le HTC U11 Plus bénéficiera d’un design borderless selon un rendu partagé par le constructeur qui le suggère clairement. Nous ne tarderons pas à découvrir le smartphone du taïwanais puisque nous attendons sa présentation pour le 2 novembre. Nous attendons également de découvrir une autre variante moins onéreuse, le U11 Life, à l’occasion de cet événement.

HTC U11 avant

Sauf surprise, le 2 novembre nous aurons droit à la présentation d’au moins un nouveau smartphone le HTC U11 Plus. Cette nouvelle variante du flagship sorti cette année est plus ambitieuse et on peut s’attendre à ce que HTC nous surprenne lors de cet événement. Nous allons bientôt être fixé sur le sort que nous réserve le constructeur qui tease son appareil haut de gamme à travers un nouveau rendu suggérant son design borderless.

HTC U11 Plus : un rendu nous dévoile un design borderless

Nous avons déjà pu apercevoir la partie dorsale du HTC U11 Plus nous dévoilant un système de recharge sans fil. À mesure que les jours passent, HTC devient de plus en plus bavard au sujet de son nouveau smartphone. Contre toute attente, alors que nous pensions que HTC refusait de passer au borderless pour son U11 Plus suite à des révélations de la part de Steve H. (@Onleaks), il n’en est visiblement rien. En effet, le rendu suggère clairement la présence de fines bordures avec un écran 18:9ème qui semble occuper la majeure partie de la façade. Il se peut donc que le constructeur ait finalement choisi de franchir le pas.

Néanmoins, on attendra le jour J pour en avoir le cœur net. N’oublions pas qu’il puisse y avoir la présentation d’un second appareil le 2 novembre, le HTC U11 Life qui sera une déclinaison moins onéreuse du flagship. Dans tous les cas, nous ne manquerons pas de revenir sur ce sujet une fois que l’événement aura eu lieu. Le constructeur taïwanais, qui est dans une situation délicate, souhaite finir l’année en beauté visiblement.

htc u11 plus borderless
Réagissez à cet article !
  • Et hop encore une copie approximative du S8

    • So

      … Sauf qu’il y aura de vrai hp et une vraie interface.

      • Ripper

        Oui puis il ressemble pas du tout au S8 , je dirait que HTC a était beeeeeaucoup plus copié et des fois pas du tout approximativement :)

    • suaize

      Un S8 en beaucoup mieux si tu préfères.

  • Impega

    Bonne nouvelle pour HTC.
    Mais les connaissant, j’attend de voir l’autre bordure (la basse?) pour être sûr.

  • L’abbé Chamelle

    Que va bien pouvoir trouver HTC pour foirer son flagship ? Prix exorbitant ? Dalle ips ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
1377623eca4022c70fef80c2e16f2925""""""""""