Turing Phone : réservez votre modèle dès aujourd’hui !

Présenté au mois d’avril, le concept des smartphones Turing a suscité un certain engouement. Ils devaient être disponibles en précommande le mois dernier. Suite à un retard, il est aujourd’hui possible de les réserver, mais sans paiement pour le moment.

Turing Phone reserver

Le concept des smartphones Turing a de quoi séduire. Ces téléphones sont présentés comme les téléphones les plus solides au monde. Le matériau utilisé, un alliage associant zirconium, cuivre, aluminium, nickel et argent les rendraient plus solides qu’un métal comme l’acier

Ils seraient également les smartphones les plus sécurisés du marché. Une puce chiffre les données et les rend inaccessibles en ligne. Cela permet d’échanger et de sauvegarder des informations comme des données bancaires sans crainte de les offrir sur un plateau à de mauvaises mains. Les smartphones Turing sont également munis d’un lecteur d’empreintes digitales pour le déverrouillage.

Nombreux sont ceux séduits par les arguments des Turing Phones. Ils peuvent dès à présent réserver le modèle de leur choix sur le site du constructeur. Ils auront le choix entre trois coloris plutôt élégants : Beowulf, Pharaoh ou Cardinal. Les Turing sont disponibles en version 16Go, 64Go, et 128Go. Les paiements ne sont pas encore possibles. Turing semble simplement vouloir anticiper la demande avant de mettre ses modèles sur le marché.

Turing Phone solide sécurisé

Le Turing Phone tourne sous Android Lollipop et est muni d’un Snapdragon 801 4 coeurs à 2.5Ghz. Il dispose de 3Go de RAM, et d’un écran full HD 1080p de 5,5 pouces. A l’arrière, nous avons un capteur photo de 13 Mégapixels avec flash LED. A l’avant, une caméra de 8 Mégapixels.La batterie est de 3000mAh.

Le modèle à 16Go coûte 610$. Celui à 64Go  est à 740$. La version à 128Go revient à 870$. Allez vous vous laisser tenter ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !