Trovit Emploi : l’application qui vous aide à trouver du travail

Maj. le 21 août 2014 à 15 h 33 min

Trovit Emploi est l’application qui va vous permettre de trouver enfin du boulot. Et comme c’est toujours une période un peu difficile, tout a été fait pour vous simplifier la tâche.

trovit emploi application

 

Trovit Emploi est à la base un site web. Mais ça n’est pas un portail où des employeurs déposent leurs annonces. Trovit est un moteur de recherche qui va plutôt chercher un peu partout sur le vaste web l’emploi qui pourra vous sortir de cette vilaine phase. Passée cette différence, c’est comme sur n’importe quel site. Vous tapez vos mots clefs et ça peut être très large, de l’intitulé du poste à la nature de la mission en passant par le nom de la société où vous voudriez travailler.

Vous réglez ensuite la zone géographique, parce que chercher un boulot c’est déjà pas facile, si en plus faut faire des entretiens à perpet’ ça va vraiment devenir l’enfer. Au passage, Trovit fouille vraiment partout et l’application peut vous sortir des résultats venus des quatre coins du monde. 38 pays sont référencés, ce qui multiplie nettement les opportunités, pour peu que vous ayez l’esprit aventurier.

trovit emploi trouver travail

Vous pouvez régler l’expérience requise pour ajuster encore un peu plus et si vous avez du mal à vous lever, vous pouvez aussi sélectionner les heures de travail. Enfin, si vous ne voulez vraiment faire aucun effort, vous pouvez bien sûr configurer des alertes mail vous avertissant de l’arrivée d’un job vous correspondant. Une fois que vous aurez trouvé le boulot qui vous rend le moins malheureux, vous pourrez postuler directement sur le site source à partir de l’application Trovit Emploi.

Une bonne manière de centraliser les annonces face à la multiplication des sites d’embauches. Trovit Emploi réuni la plupart des annonces parues, le moteur scannant les principaux sites de recherche d’emploi et plus encore, l’application annonçant fouiller des centaines de références. Si l’application pour sauver des emplois n’a pas pu vous épargner, vous pouvez prendre le relai avec Trovit Emploi.

Réagissez à cet article !
  • Ce n’est une période difficile, mais pas que.
    Je connais plein de couvreurs ou maçons qui cherche du monde. Les orientations de métier ont changé ses dernières années.

    Quand je vois mon frère qui galère à trouver dans le domaine informatique en tant que développeur d’applications. Ce n’est pas une appli qui va l’aider à trouver.

    Je peu me tromper ^^

    • Marc Le-corguillé

      Il y a du boulot en informatique mais pas là où l’on croit, le domaine des applications est déjà bien trop rempli, l’appât du gain à fait arriver beaucoup trop de développeur, maintenant ton frère peut modifier son domaine pour palier à ce soucis, il aura pas de difficulté

      • Oh il verra lui-même son orientation, il est assez grand pour ça.
        Mais la vérité c’est que dans sa génération (il a 22 ans) beaucoup sont parti sur l’informatique.
        De moins en moins de personnes du coter des travaux manuels.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !