Un troisième Nexus 2016 conçu par Huawei se montre en images avec un air de Honor

Cette année Google semble réserver quelques surprises, en effet ce dernier aurait prévu de sortir non pas deux Nexus, mais trois. Et cette fois les choses se précisent avec des images de ce nouveau modèle fait par Huawei, et il semble proche des Honor niveau design. 

Si on revient quelque temps en arrière on se rappelle que Huawei confirmait travailler sur un nouveau Nexus cette année. Cette rumeur était à prendre avec des pincettes, car on sait que HTC travaille déjà sur deux nouveaux Nexus, en avoir un troisième aurait était étrange. On pensait alors que le constructeur chinois travaillait sur une tablette.

Mais des nouvelles images montrent que non, Huawei travaille bien sur un smartphone. Effectivement des photos venant du site MotoG3.com relayé par Phonearena montrent un smartphone qui serait le Nexus 2016 du constructeur.

Ces photos nous en apprennent pas beaucoup, en effet on voit seulement qu’il possédera une façade entièrement en verre, un capteur d’empreinte au dos, une conception en métal et une batterie de 3100 mAh. Bizarrement il fait penser à un Honor 7, peut être que Google prévoit un modèle à prix vraiment très intéressant comme les Honor.

Pour le reste des caractéristiques on n’en sait pas plus. On rappelle que deux autres Nexus sont attendus cette année et qu’ils seront conçus par HTC, pour le moment leur nom de code sont Marlin et Sailfish. Le design des deux smartphones a d’ailleurs fuité, révélant un design très original.

En ce qui concerne les caractéristiques techniques on attend un Snapdragon 821 avec 4 Go de RAM et de 32 à 128 Go de mémoire interne, les deux auraient un port USB Type C. Enfin le Marlin serait le plus grand des deux modèles avec un écran de 5,5 pouces QHD et une batterie de 3450 mAh quand le Sailfish posséderait un écran de 5 pouces en définition Full HD avec une batterie de 2770 mAh.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Pesmerga

    Même s’il s’agit d’un nouveau smartphone Huawei, rien n’indique que ce soit un Nexus.

  • Ibrahim

    Vive le fake… Un Honor 5X démonté quoi..

  • Actually it is a copy of Honor 5x with the only difference that the bottom of the rear panel found the logo Huawei, not Honor .

  • YellowBloom

    J’espère que Google n’approuve pas Ce Design..

  • Supercraft1998

    encore un N ième smartphone en métal …

  • Belle Cochon d’inde (Bebelle)

    Moi aussi je peut prendre mon Honor 5C en photo et dire que c’est le 4e Nexus de 2016 !