Trois millions de précommandes pour le Samsung Galaxy S2

Date de dernière mise à jour : le 14 avril 2016 à 14 h 24 min

Samsung n’en finit plus de nous communiquer les chiffres de vente de ses terminaux, de façon assez régulière, il faut l’avouer. Après nous avoir annoncé il y a quelques jours que le Samsung Galaxy S2 avait fait l’objet de 200 000 précommandes en Corée du Sud à peine une semaine après sa sortie, voilà qu’on apprend que durant le mois d’avril, le constructeur coréen avait reçu trois millions de précommmandes pour le  Samsung Galaxy S2 de la part des fournisseurs.

Des chiffres que Samsung nous dévoile avant tout pour entretenir le buzz au tour de son nouveau smartphone Android qu’il espère écouler à 10 millions d’exemplaires. Pour mémoire, le Samsung Galaxy S s’est déjà écoulé à 14 millions d’exemplaires depuis sa sortie l’été dernier.

Commercialisé au Royaume-Uni depuis le premier mai, le Samsung Galaxy S2 est également disponible chez nous en import sur les sites de vente en ligne Amazon et Expansys. Toutefois, pour pouvoir bénéficier de subventions opérateur, il faudra attendre sa sortie officielle en France soit le 28 mai prochain.

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article