Transformez votre smartphone en LG G2 à l’aide d’une application Android

Maj. le 10 octobre 2017 à 22 h 18 min

Déjà disponible en précommande sur certains sites de vente en ligne, le LG G2 devrait entamer son déploiement en Europe d’ici la fin du mois. Dernier smartphone phare de la firme coréenne celui-ci propose une configuration haut de gamme associée à un large éventail de fonctionnalités logicielles destinées à fournir une expérience utilisateur aussi efficace que confortable.

Sachant que ces fonctionnalités logicielles représentent un argument de vente considérable dans le cadre de la promotion de l’appareil qui entre directement en concurrence avec les Galaxy S4 et Galaxy Note 3, LG vous propose dés aujourd’hui de les tester sur votre appareil par le biais de l’application LG G2 Emulator.

lgg2

Testez les fonctionnalités du LG G2 à l’aide d’une application Android

Clairement positionnée comme un émulateur du LG G2, cette application officielle permet, une fois installée sur votre smartphone ou votre tablette de tester les six principales fonctionnalités de l’appareil, à savoir :

  • KnockON : allume ou éteint l’écran de l’appareil par un double tap
  • Slide Aside : le multitâches revu et corrigé
  • Guest Mode : un mode utilisateur principal et un mode invité pour protéger vos informations personnelles lorsque quelqu’un d’autre utilise votre smartphone
  • QuickMemo : ajouter notes et commentaires sur vos captures d’écran
  • Capture Plus : capturer seulement une portion de l’écran, partager et organiser plus facilement ses captures
  • Clip Tray : stocke vos images, liens web et documents textes pour les consulter plus tard

Bien évidemment, cette application LG G2 Emulator est, avant tout, un outil promotionnel dont l’unique but est, avant tout de vous faire essayer les principales fonctionnalités de l’appareil pour vous en mettre plein la vue et vous donner envie d’acheter le smartphone.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si on trouve également quelques vidéos promotionnelles et même un concours par tirage au sort avec, à gagner, un smartphone, et 500 cartes Google Play d’une valeur de 25$.

En tout cas, si ce nouvel appareil vous intrigue et que vous avez envie de voir, par vous-même s’il est aussi convaincant en vrai que sur le papier, rien ne vous empêche de télécharger gratuitement l’application dans le Play Store.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : un prix de 1250€ pour la version 512 Go

Le Galaxy Note 9 serait vendu à un prix de départ avoisinant les 1050 euros en Europe, révèle le célèbre leaker Roland Quandt. Une version embarquant 512 Go de mémoire interne serait quant à elle commercialisée à 1250 euros.  On…

4G : les smartphones Android sont plus rapides que les iPhone

Les débits 4G des smartphones Android équipés d’un SoC Snapdragon 845 sont bien plus rapides que ceux proposés par les derniers iPhone équipés d’un modem Intel. Qualcomm a publié des comparatifs et la différence est vraiment notable. Samsung avait déjà…