Transformer Prime – Pas de déclinaison 3G pour la tablette Tegra 3

Date de dernière mise à jour : le 28 avril 2016 à 18 h 02 min

Asus Eee Pad Transformer Prime


Asus Eee Pad Transformer Prime, pas de version 3G pour la tablette Tegra 3 selon les dernières déclarations d’Asus

Alors que pendant des mois, on a entendu que du bien de l’Asus Eee Pad Transformer Prime, première tablette Android du marché à embarquer un processeur quadruple-cœur Tegra 3, il se pourrait bien que les premières déceptions commencent à arriver en ce début d’année 2012.

Tandis qu’hier, son constructeur Asus, nous informait de la survenue de sérieux problèmes d’approvisionnement affectant les précommandes de la Transformer Prime, dus à une trop forte demande, voilà qu’Asus vient de dévoiler une nouvelle information sur sa tablette en annonçant que celle-ci ne se déclinera pas en version 3G.

Une nouvelle qui devrait en décevoir plus d’un, toutefois, le tableau n’est pas si noir que ça. Tout d’abord parce que l’utilisation d’une clé 3G n’est aucunement proscrit mais également parce les opérateurs sont de plus de plus flexibles au sujet de l’utilisation de la fonction partage de connexion des smartphones. Un changement de politique d’ailleurs du à Free Mobile qui autorise l’utilisation du mode modem dans ses forfaits 3G.

Et puis cette nouvelle n’enlève rien aux performances haut de gamme de la Transformer Prime.

Retrouvez toute l’actualité de l’Asus Eee Pad Transformer Prime sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Après avoir remonté la pente en 2016 grâce aux Galaxy S7 et S7 Edge avant de subir les déboires du Galaxy Note 7, Samsung travaille actuellement sur son prochain smartphone haut de gamme, le Galaxy S8. Voici tout ce que nous savons à son sujet : date de sortie, prix et fiche technique.

Donald Trump avait créé la polémique lorsque les médias ont découvert qu’il utilisait un Galaxy S3. Ses conseillers estimaient que le smartphone, trop vieux, était une menace pour la sécurité nationale. Trump remplace son fidèle compagnon par un iPhone pour plus de sécurité.

946bbd704b83a927589a4938600d58d6qqqqqqqqqqqqqqqqqqqq