Toutpourlafrance.net : ce site web au slogan de N. Sarkozy renvoie vers une collection de nains de jardin

Maj. le 16 novembre 2017 à 23 h 55 min

Nicolas Sarkozy vient d’officialiser sa candidature à la présidence de 2017. L’ancien Président de la République remet le couvert avec son slogan « Tout pour la France ». Problème, un petit malin a lancé le site « toutpourlafrance.net » et il ne traite pas de politique. Non, le nom de domaine renvoie vers une collection de nains de jardins.

sarkozy-insolite-toutpourlafrance

L’élection présidentielle 2017 approche à grand pas, et les candidats commencent à déposer officiellement leur candidature. Cela n’a étonné presque personne, l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, a annoncé officiellement son entrée en campagne pour les primaires de la droite et du centre.

Pour lancer sa campagne, l’ancien Président a donc choisi le slogan « Tout pour la France ». Nous nous passerons de tout commentaire et nous contenterons de dire que ses opposants et rivaux n’y vont pas de main morte pour critiquer son grand retour.

Mais pourquoi parle-t-on de cela ? Parce qu’il s’est passé quelque chose d’assez drôle sur internet en lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy. Enfin, drôle pour nous à condition d’avoir un peu d’humour, mais moins sympathique pour le principal intéressé.

En effet, Nicolas Sarkozy a donc choisi comme slogan de campagne le titre de son livre « Tout pour la France ». Un internaute s’est emparé de ce slogan pour créer le nom de domaine « www.toutpourlafrance.net ».

Evidemment, on s’attend à y trouver des informations concernant la campagne de Nicolas Sarkozy. Que nenni ! L’internaute à l’origine de ce site web a fait en sorte que l’adresse renvoie vers une collection de nains de jardins.

Pour pousser le vice encore plus loin, il a évidemment choisi des nains de jardins tous plus laids et repoussants les uns que les autres. Et l’adresse renvoie directement vers le site Amazon où les nains de jardin en question y sont vendus.

La campagne commence mal pour Nicolas Sarkozy. En terme de communication c’est quand même moyen. Nous évidemment, ça nous a bien fait marrer. Surtout que le créateur de ce nom de domaine n’a toujours pas été identifié.

Plus d’informations insolites

Posts not found

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…

Google Earth : voici les 10 découvertes les plus insolites

Google Earth permet régulièrement aux internautes de dénicher un lieu étrange, un objet hors du commun ou des vestiges encore inconnus des archéologues. Dans certains cas, les trouvailles les plus étonnantes n’étaient finalement que de simples bugs informatiques. De temps…