Toutpourlafrance.net : ce site web au slogan de N. Sarkozy renvoie vers une collection de nains de jardin

Nicolas Sarkozy vient d’officialiser sa candidature à la présidence de 2017. L’ancien Président de la République remet le couvert avec son slogan « Tout pour la France ». Problème, un petit malin a lancé le site « toutpourlafrance.net » et il ne traite pas de politique. Non, le nom de domaine renvoie vers une collection de nains de jardins.

L’élection présidentielle 2017 approche à grand pas, et les candidats commencent à déposer officiellement leur candidature. Cela n’a étonné presque personne, l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, a annoncé officiellement son entrée en campagne pour les primaires de la droite et du centre.

Pour lancer sa campagne, l’ancien Président a donc choisi le slogan « Tout pour la France ». Nous nous passerons de tout commentaire et nous contenterons de dire que ses opposants et rivaux n’y vont pas de main morte pour critiquer son grand retour.

Mais pourquoi parle-t-on de cela ? Parce qu’il s’est passé quelque chose d’assez drôle sur internet en lien avec la candidature de Nicolas Sarkozy. Enfin, drôle pour nous à condition d’avoir un peu d’humour, mais moins sympathique pour le principal intéressé.

En effet, Nicolas Sarkozy a donc choisi comme slogan de campagne le titre de son livre « Tout pour la France ». Un internaute s’est emparé de ce slogan pour créer le nom de domaine « www.toutpourlafrance.net« .

Evidemment, on s’attend à y trouver des informations concernant la campagne de Nicolas Sarkozy. Que nenni ! L’internaute à l’origine de ce site web a fait en sorte que l’adresse renvoie vers une collection de nains de jardins.

Pour pousser le vice encore plus loin, il a évidemment choisi des nains de jardins tous plus laids et repoussants les uns que les autres. Et l’adresse renvoie directement vers le site Amazon où les nains de jardin en question y sont vendus.

La campagne commence mal pour Nicolas Sarkozy. En terme de communication c’est quand même moyen. Nous évidemment, ça nous a bien fait marrer. Surtout que le créateur de ce nom de domaine n’a toujours pas été identifié.

Plus d’informations insolites

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • azerty

    Il faut retirer les www pour que ca fonctionne…

    • Kant1

      et l’écrire correctement dans l’article à votre lien il manque un t

  • azerty

    Ah non vous avez juste zappé un « t » à « tout »

  • etic

    Si les arguments des anti Sarko c’est sa taille ça va pas voler haut cette campagne

  • Monsieur Lu

    Et le rapport avec Android ou les smartphones ?

    • nukacolaboy

      Allons combien de gens tombent sur phoneandroid que pour les smartphones ?

      Quand je vois une news intrigante sur le comptoir de l’info je click et peu importe la nature du site :]

  • emacs-nox

    « blague » sans charme

  • Dadou

    Info sur le proprio :
    Registrant Name: Twolv Erine
    Registrant Organization:
    Registrant Street: 18 rue de la fumisterie
    Registrant City: Gland
    MDRRRRR

    • Kevin B.

      Au moins il sait enfumer les traces mdr la preuve qu’on ne vérifie jamais les WHOIS pour vérifier si les propriétaires ont bien renseigné leur coordonnées…

      Mais bonne blague sinon ce NDD

  • Sébastien Seveno

    Le plus drôle c’est que y’a rien d’illégal, on peu même pas le poursuivre, ce mec est un génie

  • Raphlife’s

    S’il vous plaît ne parlez pas de politique ici, je vous en supplie !!!!