Total Recall pour Android disponible dans le Google Play Store

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 41 min

total recall


Total Recall, en attendant le film, le jeu est, d’ores et déjà disponible dans le Google Play Store

Total recall screen

Comme c’est devenu une tradition depuis quelques années, le film Total Recall, grand succès des années 1990 vient récemment de faire l’objet d’un remake qui devrait débarquer dans les salles dés cette semaine.

Et qui dit film à succès jeu. C’est ainsi que l’éditeur de jeux Jump Games vient tout juste de publier Total Recall mobile sur les plateformes iOS et Android.

Au programme de ce jeu, action et adrénaline, le tout sublimé par un design unique, directement inspiré par le film. Un jeu qui se déroule dans un train et dont le scénario est directement inspiré par l’histoire du film. La seule mission de votre personnage, Douglas Quaid sera donc de découvrir une vérité ultime dissimulé quelque part sur le Terre. Comme vous vous en doutez, l’avenir du Monde se retrouvera encore une fois en sursis.

Total Recall sur Android repose sur huit missions mais l’ajout de sept supplémentaires a, d’ores et déjà, été promis par les développeurs.

Téléchargez Total Recall (0,80€) pour Android dans le Google Play Store

[app]com.jumpgames.TotalRecall[/app]

Retrouvez tous les meilleurs jeux pour Android sur nos pages  Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Orange : le haut débit lui a fait gagner beaucoup d’abonnés au 2ème trimestre 2017

Orange a publié ses chiffres du 2ème trimestre 2017 et ils nous informent que l’opérateur a gagné beaucoup d’abonnés grâce au haut débit et que son chiffre d’affaires global est en progression au cours de cette période donnée. Les abonnés mobiles sont eux aussi en nette augmentation et témoignent de la grande forme actuelle d’Orange.

839ba678b9e3693fe3443ecc216b9e06]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]