Toshiba, prise en main vidéo de la tablette quad core 13,3 pouces

Maj. le 1 juin 2018 à 16 h 15 min

Toshiba, la tablette 13,3 du constructeur japonais embarque un tuner TV et un processeur quad core Tegra 3

Il y a une quinzaine de jours, Toshiba dévoilait le premier prototype d’une tablette ultralégère d’une taille de 13,3 pouces. Aujourd’hui suite à une annonce du constructeur, celle-ci revient sur le devant de le scène à travers une vidéo et quelques photos de prise en main.

Mais ce n’est pas tout car le Toshiba lève également le voile sur les caractéristiques techniques de cette impressionnante tablette 13,3 pouces qui sera donc dotée d’un processeur quad core Tegra 3, d’un capteur photo 5 Megapixels, d’une caméra frontale de 1,3 Megapixels et d’une capacité de stockage interne de 32 Go, le tout sou Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

En revanche pas de slot micro SD, mais ce n’est qu’un détail compte tenu de excellentes caractéristiques techniques de cette tablette qui en plus de proposer un processeur quad core embarque un tuner TV qui donne alors tout son sens à son écran de 13,3 pouces. Reste tout de même à savoir quelle résolution d’écran arbore le terminal. On éspère bien sûr du Full HD 1080p mais rien n’est sur pour l’instant.

Retrouvez toute l’actualité de vos terminaux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.

OnePlus 6 unboxing et prise en main : wahou !

Le OnePlus 6 est officiel et nous avons eu la chance de le découvrir en avant-première. Avant de vous livrer un test complet, nous partageons avec vous nos premières impressions dans un unboxing et une prise en main réalisée quelques…