Toshiba Excite 7.7 et 10 s’offrent Jelly Bean 4.1.1 dans une mise à jour

Maj. le 26 septembre 2017 à 22 h 24 min

De bonnes nouvelles pour tous les propriétaires de la tablette Excite 7.7 : il y a quelques heures la mise à jour Jelly Bean a officiellement commencée.

Bien entendu, cette mise à jour apportera son lot d’améliorations et de corrections par rapport à la version Ice Cream Sandwich.

Il n’est pas nécessaire de connecter l’appareil à un PC pour télécharger la mise à jour, vous serez avertis directement depuis la tablette. Le package pèse un total de 348MB et comme dit plus haut précédemment, permettra d’upgrader le système d’exploitation Android de la version 4.0.3 à la version 4.1.1.

 

Il y a plusieurs améliorations en termes de performances et de vitesse, quelques corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités introduites avec la version 4.1 d’Android, y compris bien sûr le Project Butter. Cependant, la principale nouveauté est certainement le nouveau style d’interface hybride dans le style d’Android 4.2 : à présent, nous n’aurons pas la mise en page que nous avions avec HoneyComb ou ICS, mais aurons quelque chose de similaire au Nexus 7 ou à la version « normale » des smartphones.

Mais outre le fait que la Toshiba Excite 7.7 ne soit ni la plus vendue ou la plus célèbre des tablettes, elle reste la seconde au monde à intégrer un affichage Super Amoled de 7.7 pouces, la première étant bien entendu la Samsung Galaxy Tab 7.7 et est l’une des rares à recevoir Jelly Bean aussi tôt même s’il ne s’agit pas de la dernière version.

Donc bravo Toshiba.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !