Top 8 des meilleures applications Halloween sur Android

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 19 h 02 min

Pour ceux à qui l’information aurait échappé, aujourd’hui c’est Halloween. L’occasion de faire la fête avec ses amis dans une ambiance sombre et effrayante. C’est aussi la confection des citrouilles pour effrayer les enfants, et les fameuses visites des petits monstres scandant « Des bonbons ou la mort ».

Pour tous ceux qui veulent participer à cette fête, ou pour ceux qui resteront à la maison, fatigués de leur semaine, nous vous proposons une sélection d’applications spéciales pour Halloween. Et pour ceux qui auraient peur de s’ennuyer, il y a aussi des jeux.

The Walking Dead – Dead Yourself

Amateurs de l’univers zombies vous allez vous régaler. D’autant plus si vous êtes fans de la série The Walking Dead. Grâce à cette application baptisée Dead Yourself, vous pouvez vous transformer en zombie en quelques secondes. Prenez un selfie, appliquez les calques de l’application sur votre photo et appréciez le résultat. Il ne vous reste plus qu’à partager avec vos amis.

Dark Meadow The Pact

Accrochez-vous, vous allez avoir peur ! Dans ce jeu vous incarnez un homme qui se réveille au milieu d’un hôpital totalement en ruine. Vous ne tarderez pas à rencontrer de charmants compagnons. Eteignez les lumières, fermez les volets et jouez à ce jeu, et Halloween aura une autre saveur. Les graphismes sont soignés et le gameplay plutôt plaisant. Le jeu est gratuit, et une version deluxe est disponible.

Ghostbusters Paranormal Blast

Qui n’a jamais rêvé d’enfiler la panoplie de la bande de copains complètement déjantée des Ghostbusters ? Avec cette application, vous pourrez utiliser votre smartphone comme d’un faisceau de destruction des fantômes. Se basant sur la réalité augmentée, vous pourrez chercher les fantômes dans votre maison, votre jardin ou votre quartier. Vraiment fun ! Et c’est gratuit !

Zombie Hunter : War of the Dead

Comme il en faut pour tous les goûts, voilà un jeu pour les amateurs de FPS. Le principe est simple, la ville est envahie par des hordes de zombies et vous devez les éliminer. Pour cela vous disposez d’un arsenal complet et êtes chargé de différentes missions : sauvetage, élimination etc. Le jeu est gratuit. Les graphismes ne sont pas exceptionnels mais tout de même agréables. De belles parties en perspective.

Dead Trigger : un classique

Dans le même style que Zombie Hunter, Dead Trigger est un jeu à absolument avoir le jour d’Halloween, et même après. Le principe est simple : il va falloir dégommer à l’arme lourde autant de zombies que vous croisez. Un bon gros jeu bien bourrin comme on les aime. Ça saigne, ça explose, bref c’est excellent.

En bonus, on vous donne le lien du deuxième opus de Dead Trigger pour encore plus de peur et de sang !

Monster-Fy : des stickers qui foutent la trouille en mode dessins animés

On arrête avec les jeux et on se tourne vers les applications de photo. Monster-Fy repose sur le principe des stickers à appliquer sur une photo de vous ou de l’un de vos amis. Vous choisissez parmi un lot d’autocollants à apposer sur le visage pour le rendre le plus effrayant possible. Ici on est dans l’univers des dessins animés et c’est plutôt réussi.

 

 

Ghost Camera : bouh !

Imaginez-vous en soirée Halloween. Vous montrez des photos avec innocence à vos amis quand tout d’un coup un cliché laisse apparaître un fantôme tout prêt de vous. Bouh ! L’application Ghost Camera permet d’intégrer des images de fantômes dans vos clichés pour bien faire flipper vos potes. Effet garanti.

Zombiebooth 2 : nous sommes tous des zombies

Zombiebooth revient pour une deuxième version encore plus flippante. L’application permet comme celle de Walking Dead de se transformer en zombie à partir d’une photo on ne peut plus normale. Il suffit pour cela d’apposer des effets pré-enregistrés.

Le must c’est qu’une animation 3D peut être activée lorsque l’on passe le doigt sur la photo ou la vidéo. C’est vraiment excellent. A avoir absolument pour Halloween.

Alors que pensez-vous de cette petite sélection ? Et vous qu’avez vous découvert comme application sympathique pour vous faire peur ? N’hésitez pas à partager vos applications favorites dans les commentaires.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Alex

    Mdr j’ai essayé l’application dead yourself en mettant la photo de la tête de notre chère président. J’étais mort de rire, en plus l’appli marche super bien!! ^^

    • Mickael Gauvrit

      fait partagé ;)

      • Alex

        ok, voila

        Après j’en ai fais d’autre mais je l’ai est pas enregistré

        • Soli

          Tu as Une image du président chez toi ? … Sinon ça doit certainement être jolie une maison avec la photo de tout les présidents sur les murs … x)

          • Alex

            MDR nan c’est une photo que j’ai pris de lui depuis l’appli , la preuve : tape « hollande  » sur internet et tu va retrouver la même photo :P
            Non j’ai aucune photo de lui chez moi ! ^^

  • Soli

    Quelle top de FOU !… Je ne vois pas ce qu’il vient faire ici…
    Halloween HD Live Wallpaper ! <—– qui la telechargé svp !!!

  • fun-evil

    pas grand intérêt ces applis mais bon

    • joe2x

      il faut le coté que c’esst le coté rigolo à faire entre pote

  • Yoann

    C’est aujourd’hui Halloween !?? C’est pas le 31??

  • Test

    Dead yourself ne fonctionne pas sur 6.0 …

  • Athena223

    Avec l’application : The Walking Dead – Dead Yourself

    Si vous tapotez l’écran sur l’animation le  » zombie  » essayera de vous bouffez le doigt .
    C’est sympa sur des tablettes de démonstration, par contre au bout d’un moment faut couper le son car c’est soûlent.

    Sinon ça reste une application rigolote le temps d’Halloween .