Top 5 des meilleures applications Android du mois de juin

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 10 h 11 min

Des centaines de nouvelles applications sortent chaque jour sur Android et seules certaines d’entre elles arrivent à se démarquer et font parler d’elles. Le mois dernier a été riche en applications et nous vous faisons une petite sélection de quelques-unes d’entre elles qui valent le détour !

Nike+ Fuelband

nike fuelband android

Disponible depuis longtemps sur iOS, Nike s’est enfin décidé à sortir son application FuelBand sur Android. Cela devient l’outil indispensable pour votre bracelet connecté qui enregistre l’ensemble de vos activités physiques pour les transformer en points. Une interface bien pensée et un système de fuel motivant que vous pouvez comparer avec d’autres utilisateurs, quelle que soit votre activité physique. L’application est gratuite et compatible dès Android 4.3.

Z Launcher

nokia z launcher android

Nous vous parlions de ce launcher lancé par Nokia, l’occasion pour nous de vous rappeler le très bon travail fourni par la firme finlandaise en proposant cette excellente application Android. Une manière très originale de personnaliser votre smartphone si vous avez déjà fait le tour des meilleurs launchers Android et qu’aucun d’entre eux ne vous a convaincu jusqu’à présent. L’application est en version bêta. La grande force de Z Launcher est sans doute sa personnalisation et le fait d’adapter l’interface à vos habitudes. Il est disponible à cette adresse.

Clavier Android L

clavier android L

Si vous êtes curieux de découvrir un petit morceau du design d’Android L, vous allez pouvoir essayer tout de suite son clavier grâce à cette application. Bien que la prochaine version d’Android ne soit qu’en version Preview, voilà un moyen de découvrir le « Material Design ». Un clavier épuré et minimaliste disponible gratuitement sur le Play Store à cette adresse.

Telecharger Google Play

Copy Bubble

Voilà une application simple et très efficace qui va beaucoup apporter à votre productivité. Le principe est simple, vous allez pouvoir grâce à l’application copier du texte, des images et des liens les uns après les autres. Ils s’enregistreront dans Copy Bubble afin que vous puissiez les coller un par un, tous en même temps ou simplement les consulter et les réutiliser plus tard ! Une bulle avec le nombre de copies que vous avez faites s’affiche par-dessus l’interface pour être utilisée à tout moment. Pour tout savoir sur l’application et la télécharger gratuitement, rendez-vous ici.

Google Slides

google slides android

Nous terminons avec Google Slides, la meilleur application Android pour créer et partager facilement des diapositives depuis votre smartphone ou tablette Android. Google Slides est donc indépendant de Google Docs et permet de lire et fabriquer des fichiers PowerPoint, même sans connexion internet. Un nouvel outil Google qui devrait rencontrer un grand succès, il est bien sûr gratuit.

Réagissez à cet article !
  • Fabien Gallot

    Euh comment on télécharge Z launcher

    • ASno

      WOW, THE TRIAL HAS HIT CAPACITY ALREADY!
      C’est fini pour le moment !

    • sxHeavy

      https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1MSIM_enFR541FR541&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=z%20launcher%20apk

  • st3ph31

    Je dois être un peu limité mais je n’arrive pas à ajouter des images dans Google Slides… HELP!

  • Gangsteras

    Dites je vous prie !! C’est bien un S4 que la demoiselle porte dans la pub du Zlauncher ???

  • maxime

    je dirai pluto un wiko

    • Lenny

      C’est un Galaxy S3 ;-)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
7654e192abb185eec9a5a18105da7e18PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP