Top 5 des applications pour bien fêter Halloween

Date de dernière mise à jour : le 13 juin 2016 à 20 h 36 min

Ce soir, c’est le moment idéal pour fêter Halloween. Mais si vous ne savez pas comment profiter de l’occasion ou que vous en avez marre de faire peur à la mamie d’à côté qui s’enferme à double tour chez elle dès qu’elle voit votre petite tête, voici pour vous un top 5 des applications pour bien fêter Halloween, sur votre smartphone ou votre tablette Android.

Sélection des meilleurs jeux pour fêter Halloween

Si vous manquez d’idées d’applications pour Halloween, nous en avons testé quelques unes et avons réalisé un petit top 5 des jeux Android sur le thème précité.

5 – Halloween Hunter

Voici un jeu tout juste sorti sur le Play Store pour l’occasion. Vous êtes un chasseur de fantôme et vous devrez en plein milieu d’un cimetière, vous débarrasser des nombreuses créatures qui rôdent aux alentours. Vous aurez également la possibilité d’améliorer votre arme au fil du jeu, mais attention de bien économiser vos munitions, car qui sait ce qui pourrait arriver.

[appbox googleplay com.studio3wg.halloweenhunter]

4 – Into the Dead

Vous êtes dans un monde où règne la mort. Vous êtes encore en vie…mais cela ne saurait durer. L’environnement audiovisuel du jeu est époustouflant et vous n’aurez que peu de chances de vous en sortir. Protégez-vous, armez-vous et chasser cette vermine de votre passage. Il n’y aura qu’un seul survivant, et ce sera vous.

[appbox googleplay com.sidheinteractive.sif.DR]

3 – Soldier of Glory World War 2

Prenez part à la Seconde Guerre Mondiale version Zombies. Il s’agit d’un jeu de tower defense où vous devez commander vos troupes pour revivre les véritables scènes de la guerre, à partir du débarquement de Normandie en 1944. Les armes sont celles qui ont été vraiment utilisées pendant le conflit, dans une mise en scène soignée aussi bien graphiquement qu’au niveau sonore. Bref, un titre à ne pas rater.

Au choix, prenez la version gratuite et si le jeu vous a plu, n’hésitez pas à payer les 3.07€ pour acquérir la version payante :

[appbox googleplay com.catstudio.sogzbfree][appbox googleplay com.catstudio.sogzb]

2 – Plants vs. Zombies 2

On ne le présente plus mais le titre a déjà fait ses preuves sur Android. Gérez votre armée de plantes pour venir à bout des zombies en tous genres, en débloquant de nouveaux bonus, en améliorant vos unités grâce à l’engrais. De nouvelles plantes disponibles sur ce second opus et des heures à vous rendre addictif.

[appbox googleplay com.ea.game.pvz2_row]

1 – House of Fear : Evasion

La Maison de la Peur prend la première place de notre top 5 avec ce nouvel opus qui devrait encore plus vous faire peur. Le principe est simple : vous vous réveillez dans une pièce sombre et devez libérer vos amis et fuire cet endroit en ramassant des objets autour de vous et en résolvant différents puzzles et énigmes. Un jeu qui ne s’adresse pas aux débutants, mais qui devrait plaire à ceux qui recherchent des sensations fortes.

[appbox googleplay air.HouseofFearEscape]


C’est la fin de ce top 5. Évidemment, si vous n’en avez pas vu assez, un petit tour sur le Play Store devrait vous permettre de trouver encore plus votre bonheur (ou même notre article consacré à Dead Trigger 2 par exemple) et passer une affreuse et effrayante soirée. En attendant, un très joyeux Halloween à tous !

Quel jeu avez-vous apprécié sur le thème d’Halloween ?

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    pas mal into the dead mais je ne suis pas trés halloween ^^

    • Jason Champagne

      Ah, chacun ses préférences ^^.

  • Il y a walking dead assault, qui peu passer dans le theme hallowen aussi. Exellent jeu, univers bluffant.

    Par conte tu ma donner envie de prendre into the dead tien! :p Je test! merci ;)

    • Ahaha exellent Into the dead! :) moi qui adore l univers des zombies héhé

      • Jason Champagne

        C’est vrai que l’univers du jeu est super bien pensé :). Moi, pas acheté de manette pour Android, je préfère sur PC ;).

        • Bien et en déplacement, pratique de promener le PC… je cherche une bonne manette pour ça, jouer au taf, caler dans le lit. Mon note 3 + la manette.

          • Jason Champagne

            Pour ça, j’ai ma PS Vita et ma 3DS XL :D. Et pour les jeux Android, j’opterai sans doute pour une console de jeux Android (voire Nvidia Shield dès qu’elle sera dispo) ou alors de prendre une bonne tablette :)

          • J’ai deja une tablette ;)
            et le but est surtout de jouer au taf. Avec un truc discret. Donc éviter de me promener avec une console x) la manette je la laisse sur place. Et voila. Et me manquera pas chez moi xD

      • jean-luc Mutabazi

        j’utilise ma manette ps3 (j’en ai pas lol) sur pc et je l’ai testé sur smartphone et ça va c’est bien mais le problème c’est que ça ne fonctionne pas avec toutes les configurations des jeux.

  • 1er Hokage

    phonandroid vous voulez pas parler du Nexus 5 ??

    • Jason Champagne

      Les articles sont lancés ;).

  • Lec

    Ca fait deux mois que vous parlez tous les jours du N5 et vous n’en parlez pas à sa sortie …

    • Jason Champagne

      Voir les articles en page d’accueil :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
812e7ba60a78540dbe4c9555fd6dcd2f------------