Tonino Lamborghini 88 Tauri : Snapdragon 801 et 3 Go de RAM pour un smartphone de luxe !

Maj. le 2 décembre 2014 à 19 h 25 min

Lamborghini, non pas la marque de voiture de luxe, se met aux smartphones ! Cette fameuse marque italienne a été créé par le fils du créateur de la célèbre marque de voiture de sport et accessoirement de luxe et son premier smartphone est le Tonino Lamborghini 88 Tauri.

lamborghini-smartphone

Doté d’un design Lamborghiniesque, dirais-je, ce Tonino Lamborghini 88 Tauri rend nos smartphones beaucoup plus « basiques » tout d’un coup et nous montre à quel point Tonino Lamborghini ne veut en aucun cas ressembler aux autres marques, que ce soit dans l’automobile ou dans les smartphones.

Mais ce téléphone n’est pas que design, il est aussi le premier smartphone au monde à avoir le DSDA, en d’autres mots : Double sim active. Ce téléphone permet en effet d’avoir deux cartes SIM qui fonctionneront simultanément, un message de la première carte SIM pendant un appel avec la deuxième carte SIM, facile.

Au-delà de cette particularité, ce smartphone est l’un des plus puissants, doté de 3Go de RAM et d’un Snapdragon 801 on peut dire que ce smartphone Tonino Lamborghini ira aussi vite que les voiture du même nom. Côté écran on a 5 pouces en tailles et une définition Full HD avec une spécialité : multitouche à 10 doigts. Bien entendu, Android sera présent sur ce smartphone mais en version 4.4.4 KitKat, Lollipop devrait vite arriver !

lamborghini-smartphone-mobile

Rien n’a été laissé au hasard dans ce smartphone avec une caméra arrière avec pas moins de 20-Megapixel et une caméra avant, elle, de 8-Megapixel, de quoi faire de belles photos et de beaux selfies dans sa lamborghini ! Et pour finir en beauté, une batterie de 3400mAh sera présente dans ce smartphone « à l’italienne ».

Qu’on se le dise, n’espérez pas voir ce téléphone chez votre opérateur ou à votre magasin de téléphone au coin de votre rue, le Tonino Lamborghini 88 Tauri sera commercialisé dans le courant 2015 à un prix encore inconnu, nul doute que ce ne sera pas le moins cher du marché, Vertu n’est plus seul !

Via

Réagissez à cet article !
  • p3rn3l

    Définition FullHD pas résolution

  • Tortues

    Il est laid.

    • Con-recteur

      La beauté, c’est subjectif.

      • Blowminder

        Alors laisse le donner son avis si il le trouve laid.

        • Con-recteur

          Mon commentaire était uniquement pour souligner le fait qu’on ne dit pas « il est laid », mais « je le trouve laid ».

  • Rayane

    j’adooore les bords fins comme ça…

  • Marc Le-corguillé

    Pour une fois la config est haut de gamme….

  • floppy

    spécial comme désign,ça ne laisse pas indifférent,on dirai un droid avec une coque lambo sans plus

  • jean-luc Mutabazi

    Toujours aussi laid que le premier qu’ils avaient lancé il y a 2-3 ans

  • ratomms

    C’est le seul smartphone de luxe avec une config robuste que je connaisse!!

  • Et bah… quand je regarde la beauté des courbes d’une Lambo, et ensuite le téléphone, je me dis que Lamborghini devrait continuer de se concentrer sur leurs voitures ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !