TomTom GPS, l’application Android disponible cet été

Maj. le 25 septembre 2017 à 21 h 19 min

TomTom lancera son application Android de navigation GPS d’ici cet été

TomTom Android

Avant que le gant de Mountain View n’annonce Google Maps Navigation pour Android, la navigation GPS était alors dominée par deux autres géants, Garmin et TomTom.

Et bien que Google ait quelque peu grignoté une partie de leurs parts de marché respectives, les deux sociétés disposent toujours d’une base d’utilisateurs gigantesque.

Pour ce qui est du prix, Google Nav est pour sa part totalement gratuit, à l’inverse de Garmin et TomTom qui, en contrepartie, offrent un repérage et une localisation plus fiable, plus de fonctionnalités et un design plus travaillé.

Sans doute une des raisons pour laquelle les utilisateurs de TomTom seront ravis d’apprendre que celui-ci lancera bientôt son application Android. Une application qui, à en croire les dernières déclarations du cofondateur de la société devrait débarquer assez rapidement, à savoir dés le début de l’été. Un lancement de l’application TomTom pour Android d’ici fin juin est donc plus que probable.

Reste à savoir à quel prix la société TomTom commercialisera son application Android, l’application iPhone étant actuellement proposée au prix  de 59,99€.

Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur le sujet. Si vous cherchez le meilleur GPS Android sur le marché, rendez-vous sur notre sélection !

En attendant retrouvez toute l’actualité de vos applications Android préférées sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • plumachau

    Au prix d’un GPS actuellement, il ne faudrait pas que le prix soit trop élevé …

    On trouve des GPS (1er prix) à une soixantaine d’Euros.

  • Vincent

    Bonjour, moi je suis sur que non, mais ça serait bien que si l’appication a ete achetée sur iphone puise etre telecharger gratuitement sur android.

    L’espoir fait vivre

  • Pakiis Priide

    C’est pour quoi j’ai envie d’aller vers les Iphones, car y a milliards d’application cracker bien sûre et sans pub alros que Android c’est pas le cas

  • Boris

    Et ba dis donc, c’est pas trop tot ! Ca fait jamais que 2 ou 3 ans que cette application est annoncee sans avoir jamais la moindre info. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, mais je me demande si ce n’est pas un peu trop tard pour eux.
    Surtout quand on voit comment ils ont meprise leurs fans qui demandaient le portage sur Android …

  • Nick0las

    Bon bah… 24 juillet et pas d’appli TomTom… #fail !

  • Apple c’est bientot du passé…

    Pour Androi c’est faux!Il beaucoups plus d’appli cracké et pas besoin de jailbreak qui fait bugger ou ralentir l’iphone!Il suffit de téléchargé l’appli Aptoid gratuit sur le play store et de l’installer et en plus vous pourrez mettre à jour les aplis crackés sans problèmes! Pas le cas pour iphone et de plus la plupart des appli apple crakés ne fonctionnent pas..Je le sais car j’ai eu un iphone et maintenant je suis sur HTC desire HD avec toutes possibilités sans jailbreak…J ai même internet en flash qui fonctionne parfaitement avec adobe flash.Les videos,les sites,Facebook tout comme sur un pc.Je peux telecharger des fichiers depuis internet puis deziper et installer directement sur mon htc..Pratique car les fichiers Android sont des APK et on peut les installer directement..Puis pas besoins d’itune pour es mises jours..Avec Android c’est directement du portable,ça vous prévient et ça s’installer automatiquement et plus rapidement apres avoir accepter.Pas de buggs et les mises à jours rajoutent des themes et que des trucs utiles..puis il y’à pas 12000 mises à jours à chaques fois.Une appli arrive bientôt par google qui sera encore mieux que siri en plus..La bêta d’essai à ete réalisé en seuelemt 8h..

  • aure

    ouais bah j’ai fait l’inverse et je regrette pas pour l’instant …

  • aure

    iphone vers galaxy s3 (j’ai oublier de preciser)
    en reponse a pakiis priide

  • POCHON

    Mais oui Comique ! mais c’est l’inverse

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant : bientôt disponible sur les feature phones ?

Lors d’un événement organisé en Inde, Google a annoncé l’arrivée du Google Assistant sur les feature phone ! Afin d’être intégré à ces téléphones, Google Assistant va d’abord devoir subir un petit lifting. Comment va fonctionner l’intelligence artificielle de Google sur ces terminaux ?

Meilleures applications SMS Android : notre top 10

Voici un tour d’horizon des 10 meilleures messageries SMS/MMS alternatives sur Android. Ces applications ne font que se multiplier et dans ces conditions, il peut être difficile de savoir à quel saint se vouer, voici donc de quoi vous éclairer.