Tinder fait sa révolution : la nouvelle offre payante va vous caser en un rien de temps !

Tinder Plus va s’appeler Gold :  la version Premium de l’application de rencontres met à jour son interface et fonctionnalités pour faciliter la vie des célibataires. Une nouvelle fonctionnalité, “Likes You”, permet de lister tous les profils qui ont mis secrètement un coeur sur votre profil. On pourra désormais revenir en arrière lorsque l’on swipe trop vite, donner un nombre illimité de Likes, booster son profil et matcher avec des personnes moins près de chez soi. 

tinder revolution

Tinder annonce lancer une nouvelle offre payante, Tinder Gold, qui doit prendre la suite de Tinder Plus. Celui-ci sera plus cher que son prédécesseur mais permettra de nombreuses choses auparavant impossibles. Comme par exemple de voir sur une seule et même page les profils de ceux et celles qui vous ont mis un like. En plus de toutes les fonctionnalités déjà présentes dans Tinder Plus.

 Tinder Gold va commencer un test en Argentine, Australie, Canada et Mexique dans les prochains jours. Nous espérons le déployer à l’ensemble de nos utilisateurs rapidement

Tinder : l’offre Premium fait sa révolution, et va vous permettre de voir à leur insu qui vous like

Cette fonctionnalité qui était depuis longtemps demandée par les utilisateurs s’appellera Likes You. Mais ce n’est pas tout : il y aura aussi Rewind qui vous permet de revenir en arrière lorsque vous avez swipé des profils un peu vite. De quoi éviter de rater des opportunités par mégarde. Et Passport qui permet de matcher avec des personnes hors de votre zone histoire de maximiser vos chances.

Likes You devrait permettre de très vite rencontrer quelqu’un puisqu’on pourra matcher en choisissant l’un des profils qui vous a liké. Dans un premier temps, Tinder a annoncé que cette version Premium revisitée serait testée dans une sélection de pays. Avant d’être rapidement mis à disposition de tout le monde sans autre précision.

Réagissez à cet article !
  • alcarin

    Je veux une fonction permettant de voir quel smartphone possède la personne en face. Comme ça je pourrai dislike tous les gens qui possèdent des OnePlus et des Honor tout moches.

    • etic

      Et lesquels tu vas liker du coup ?

      • alcarin

        Bien évidemment ceux qui auront un iPhone. Les photos se rapprochent au plus de la qualité et de la réalité sans saturation comme certains Android sans vouloir citer de nom.

        • Hang Yourself

          Les gens comme toi devraient éviter de se reproduire pour le bien de l’humanité…

          • Moulty

            Voila, merci Hang

  • tetato

    J’ai jamais utilisé l’appli mais ça nique un peu le principe de confidentialité qui fait que tu sais seulement si une personne t’a liké à condition que ut l’aies liké en retour

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
2980304331e780aa8db3d82193952d1buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu