The Internship : une comédie américaine tournée dans les locaux de Google

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2016 à 19 h 12 min

Oui vous avez bien vu, un film a été tourné au sein des locaux de Google et plus précisément une comédie américaine avec les acteurs Vince Vaughn et Owen Wilson qu’on a déjà vue à l’œuvre dans « Serial Noceurs ». Le film se nomme “The Internship” et met en scène deux stagiaires, complètement perdus, recrutés au sein de Google.

Ne vous attendez pas à un film retraçant l’histoire de l’entreprise, on est bien là dans une comédie américaine où l’on pose son cerveau et l’on rigole pendant 90 minutes.

« The Internship » signifie « Le Stage » en français et mettra en scène Vince Vaughn et Owen Wilson en tant que stagiaires (un peu âgés c’est vrai) au sein du Googleplex. Le scénario raconte l’histoire de Billy et Nick qui arrivent comme stagiaires chez Google après avoir perdu leur travail de vendeur. Les deux compères étant totalement dépassés par la technologie, on imagine les situations drôles que le réalisateur a pu trouver.

En autorisant ce film à être tourné dans ses locaux, Google soigne encore sa “cool attitude” et on imagine que le film mettra en avant les excellentes conditions de travail au Googleplex ou encore le travail fourni par Google pour innover sans cesse. On imagine que certains salariés de Google ont participé au bon déroulement du film, sant pour autant empêcher les équipes de tournages à bien faire leur boulot.

 

Le réalisateur du film est Shawn Levy a qui l’on doit notamment « La nuit au musée » avec Ben Stiller ou encore « Real Steel » avec Hugh Jackman. Le film sortira le 7 juin dans les salles américaines, et devrait arriver chez nous quelques mois après. Encore aucune date pour la France vous vous en doutez. Il n’y a pas encore de bande-annonce pour le film, mais l’affiche est déjà disponible.

Dans la suite une petite vidéo du tournage dans les locaux du Googleplex.

 

Réagissez à cet article !
  • jlmutabazi

    cette nouvelle est passée inappercue chez phonandroid en tout cas j’ai hate de voir ce film

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

f9b2f8059d6d1643d08b54104089a1d2kkkkkk