Premier test peu concluant pour la Motorola Xoom

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 40 min

Motorola Xoom

Testée et mise en concurrence avec l’iPad 2, tout juste officialisé par Apple, la Motorola Xoom, premières tablette Android du constructeur américain qui embarque nativement la toute dernière version de la plateforme, destinée aux tablettes, Android 3.0 Honeycomb.

Parmi les éléments pointés du doigt, on retiendra principalement les problèmes de compatibilité entre la résolution des applications et celle de l’écran de la tablette Android ainsi que quelques bugs du système. Un buzz qui risque de faire mal surtout quand on sait comment est positionnée et à quel prix est proposée la Motorola Xoom.

Comme quoi, la décision de Samsung de ne pas se précipiter et de faire subir à sa prochaine tablette Android, la Samsung Galaxy Tab 10.1, quelques modifications avant sa sortie n’était peut-être pas si insensée que ça. Qu’en pensez-vous ?

Source

Réagissez à cet article !
  • sliman

    C est vrais ,jai un xoom et il y a vraiment un probleme de compatibilite avec d autre application et beaucoup de bug ,refflechiser 2 fois avant de vous le procurer ,il narrive meme pas a la cheville de l ipad 1

    • Ruffal

      Si tu as vraiment un Xoom, je doute que tu aurais mis ce genre de commentaire. Pour avoir eu Ipad et Xoom, c’est le jour et la nuit. La tablette de Motorola dépasse l’Ipad dans tout les domaines. La navigation web et un vrai bonheur, accès à tout les contenus, la lecture de vidéos beaucoup plus agréable et fluide. le transfert des fichiers depuis son PC comme les divx en un simple copier-coller ou les musiques. Pas besoin de tout transformer par Ithunes et pas de bord noir enorme comme sur l’Ipad. Je ne pense pas qu’une tablette puisse déjà remplacer à 100% un PC mais la, nous en sommes vraiment pas loin !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
9c18442f100c796eb7cf6723ee048581qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq