Il termine Super Mario World les yeux bandés en 23 minutes !

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 22 h 28 min

Si vous pensiez être un king à Super Mario World parce que vous l’avez terminé à l’âge de 8 ans, cette information pour le moins insolite devrait mettre un coup fatal à votre égo. Un jeune homme a réussi à terminer le jeu en à peine 23 minutes. Pas mal non ? Mais comme si cela ne suffisait pas, il a réalisé cette prouesse… les yeux bandés !

super mario world 23 minutes yeux bandes

Le joueur à l’origine de cette performance incroyable se fait surnommer PangaeaPanga. On ne connaît ni son âge ni son parcours, mais ce que l’on sait c’est que c’est un fou furieux de Super Mario World puisqu’il avait déjà terminé le niveau le plus difficile de Super Mario World jamais conçu. Cette fois il a réussi à terminer le jeu dans son intégralité en à peine 23 minutes et 14 secondes.

Le plus stupéfiant, c’est qu’il ne s’entraîne que depuis le 16 Juin dernier, c’est-à-dire à peine une semaine. Sa prouesse a été semée d’embûches et il a fallu qu’il s’y reprenne à deux fois avant de vaincre Bowser lors du combat final.

Malgré une performance à dégouter plus d’un, le jeune PangaePanga reste incroyablement humble. Il a affirmé que pour réussir son exploit il s’est « simplement » fié au timing et au son du jeu. Oui, après tout, ça a l’air tellement simple.

Le mieux c’est encore de voir directement la vidéo intégrale de sa partie, le joueur ayant retransmis son exploit sur Twitch. Voyez par vous-même, c’est vraiment bluffant.

Via

Réagissez à cet article !
  • sam

    Whoua il faut vraiment être un no-life pour faire ce genre de truc totalement stupide

    • flo #3

      Whoua il faut vraiment être un con pour poster ce genre de commentaire totalement stupide

      • sam

        dis moi juste l’interet de finir un jeu les yeux bandé et en plus de s’entrainer pendant des jours c’est une perte de temps et pourtant je suis un gamer autant je trouve sa totalement stupide et sans aucun interet voila et pas besoin de m’insulter

        • Om-nom

          Chacun son truc.
          Toi tu aimes certains jeux et certains modes de jeu, lui aime le speedrun et le challenge (même si un speedrun est en soit un challenge)…

          • sam

            Oui peut être mais l’interet d’un jeu c’est de s’amuser je connais la mode des speedrun mais sa enleve la saveur du jeu enfin pour moi

          • Om-nom

            Lui s’amuse en speedrunnant un jeu ^^

          • Singh

            Lui, il s’amuse en jouant les yeux fermés. Chacun son style.
            Il peut aussi êtes fier vu qu’il n’a pas jouer beaucoup et c’est même un exploit.

        • flo #3

          Je ne t’insultais pas mec :)
          ( ici con c’est dans le sens  » ignorant  » )
          C’est juste que ce type fait ce qu’il veut et puis c’est cool de voir un speed game un peu loufoque comme ça !!

        • Nathi

          La différence est simple, lui il s’est entrainé quelques semaines à un jeu et au final des tonnes de sites parlent de lui, sa vidéo a été vu quelques centaines de milliers de fois, et ça va lui rapporter un peu de fric.

          Au final je pense qu’il perd moins son temps qu’une personne qui joue juste comme ça, lui il a accompli quelque chose, sinon ce n’est qu’un passe temps comme un autre.

    • guest.

      Dans cette logique, quel est l’intérêt de jouer à des jeux rétro quand on a un GTA 5 4k ultra bien fait ?

      Chacun ses gouts, il aime le challenge et visiblement le speedrun, il peux aimer ce jeux , c’est probablement son premier jeux, c’est normal qu’il y joue beaucoup.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le président de Huawei a profité du lancement des Huawei P10 et P10 Plus en Chine pour dévoiler que le constructeur était à la conception d’un smartphone véritablement borderless, laissant l’intégralité de sa face avant pour son écran.

244458369edbeda5c438b159b7bb37cbMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM