Temple Run est le plus gros succès de ce Noël

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 15 min

Temple Run est le plus gros succès de ce Noël


Vous ne connaissez pas Tumple Run ? Autant vous prévenir tout de suite, si vous allez sur le Play Store pour télécharger ce jeu, vous risquez d’y passer plusieurs heures. En plus d’être très addictif, le jeu de Imangi Studios est le gros carton de ce Nöel avec plus d’un million de téléchargements sur le Play Store le 25 décembre.

Temple Run est un jeu de scoring qui vous met dans la peau d’un aventurier poursuivi par une horde de singes. Votre personnage court de lui-même, mais vous allez devoir lui faire éviter les divers obstacles sur son passage en le faisant tourner, sauter et glisser. Le but étant de parcourir la plus grande distance possible alors que la difficulté est croissante au fil des mètres.

Je ne sais pas si ce petit résumé a réussi à vous donner envie de jouer à Temple Run, mais dans la mesure où ce dernier est téléchargeable gratuitement sur le Play Store, je pense que l’essayer c’est l’adopter ! On en reparle aujourd’hui, car Tumple Run a réussi l’exploit d’être téléchargé plus de 2,5 millions de fois sur les différentes boutiques d’applications uniquement le jour de Noël.

Un excellent score pour un jeu qui n’est pas tout jeune et qui a déjà connu un énorme succès. Ainsi, Tumple Run a été téléchargé un million de fois sur le Play Strore, un million de fois sur l’App Store d’Apple et 500 000 fois sur celui d’Amazon. Le tout le 25 décembre dernier. 2,5 millions de téléchargements au total en seulement 24 h, c’est un Noël réussi pour Imangi Studios qui a twitté l’information. Un véritable carton pour Temple Run, qui s’il est gratuit est financé par les achats In-app.

[app]com.imangi.templerun&feature[/app]
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi MIUI 9 : voici la liste des smartphones compatibles

Xiaomi déploiera dans les jours qui viennent MIUI 9, une nouvelle version de son OS dont bénéficieront près de 40 terminaux. La mise à jour sera mise en service à partir du 26 juillet mais n’apportera pas le même type de contenu pour chacun des produits.

696060bca4117ee23154009fed76861a7777777777777777777777777777777