Temple Run a été téléchargé plus de 100 millions de fois depuis sa sortie

Maj. le 26 mars 2018 à 12 h 24 min

Temple Run, le célèbre jeu d’Imangi Studios a été téléchargé plus de 100 millions de fois depuis sa sorti.

Avez vous déjà joué à Temple Run ? Il y a fort à parier que oui si on regarde les chiffres de téléchargements impressionnants. Le jeu d’action lancé par les studios Imangi a d’abord été lancé sur iOS où il est devenu numéro un des applications gratuites.

Le jeu est finalement sorti cette année sur Android et a comptabilisé plus de 1 million de téléchargements en seulement trois jours. Aujourd’hui les développeurs partagent avec nous leur joie d’annoncer les 100 millions de téléchargements grâce à une infographie.

 

Lancé le 4 août de l’année dernière Temple Run a dépassé la barre symbolique des 100 millions de téléchargements en un an selon Imangi Studios. L’infographie nous apprend également que 13 % de la population américaine a téléchargé le jeu !

Sur les 100 millions, 68 viennent d’iOS et 30 sont à créditer à Android. Les deux millions supplémentaires proviennent du store d’Amazon. Bravo à Imangi et longue vie à ce jeu très addictif.

[app]com.imangi.templerun&hl=fr[/app]

Retrouvez toute les jeux Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • LTAIFI

    en meme temps, il est trop bien se jeux :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard….