Temple Run 2 est enfin disponible sur le Google Play

Maj. le 10 août 2018 à 14 h 54 min

Il s’est fait désirer, mais il est enfin là ! Après être sortie il y a une semaine sur iOS, Temple Run 2 est enfin disponible sur le Google Play. Temple Run 2 est la suite de l’énorme succès du jeu d’Imangi Studios. Si vous ne connaissez pas la franchise, je ne peux que vous conseiller d’essayer ce jeu très addictif.

Selon l’éditeur du jeu, le premier Tumple Run a été téléchargé plus de 170 millions de fois sur iOS et Android. Il fait partie des jeux qui rencontrent le plus de succès sur nos smartphones et pour cause, le jeu gratuit est terriblement prenant. Vous incarner un aventurier qui court avec son butin pour échapper aux différents monstres à ses trousses. Votre rôle sera de faire tourner, sauter et glisser votre personnage en faisant des gestes sur votre écran.

Mais si les gestes sont simples, il demande adresse et timing parfait, sous peine de se prendre un obstacle ou se faire rattraper par ses poursuivants. Dans Temple Run 2, le but étant de récolter le plus de pièces, mais aussi et surtout de parcourir la plus grande distance dans ces conditions. Bref, ce n’est pas pour rien que Temple Run est dans le top 50 des meilleures applications de tous les temps et vous comprendrez mieux si vous téléchargez le jeu. Comme tous les grands jeux, vous pourrez y jouer sur n’importe quel terminal Android.

Temple Run 2 a été amélioré à tous les niveaux. Que ce soit les items supplémentaires, les nouveaux obstacles ou encore les graphismes plus fins, vous ne serez pas déçu par cet épisode, surtout vous faisiez partie des adeptes du premier. Trêve de bavardage, cliquez sur le lien juste en dessous et prenez quelques minutes pour tester cette perle comme les développeurs d’Imangi Studios savent les faire.

 

[app]com.imangi.templerun2[/app]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible en bêta sur les smartphones Samsung, et le sera également sur les autres modèles dans quelques jours. L’éditeur a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant déjà aux joueurs de savoir s’ils pourront profiter…